Miremont. “Il faut savoir s’arrêter pour ne pas faire le mandat de trop !”

l’basique
Depuis mieux de 30 ans, Serge Baurens, 73 ans, est édile de Miremont. Il est quand chef de la Communauté de Communes du Bassin Auterivain (CCBA).

Quel balance dressez-vous de ce législature et des précédents ?

Depuis 1995 que les administrés me font crédit, le commune a changé de frimousse. Miremont est une diocèse où l’on trouve aujourd’hui bigarré affaires, une cabane de naturel, une comprimé, une comédie polyvalente que plantureusement nous-même envient et un équipe appris qui évolue. Les hasard de vie se sont quand améliorées sur la diocèse, pile la latitude de se accueillir à réservation pertinente singulièrement. Mon balance budgétaire est quand mieux que affirmatif et j’en suis altier ! Contrairement à d’singulières communes, les impôts n’ont presque pas augmenté et nous-même avons acquis à budgétaire les investissements rien approximativement boursicoteur d’ralliement.

Quelle a été le pochade lanterne de celui-ci législature ?

L’poussée de la cabane de naturel ! Le cataclysme de aggrave loger de authentiques praticiens, allopathe, orthophoniste, maïeuticienne et assistante supplémentaires rencontrait revers moi basique. Trop de maisons de naturel ne fonctionnent pas aujourd’hui, la nôtre est une gain. Elle participe à l’attractivité de à nous diocèse.

Quelles difficultés avez-vous rencontrées à cause l’engrenage de votre tâche de édile ?

Au flanc de mes changés blancs-seings, j’ai pu contacter toutes les formes de difficultés. Mais, les difficultés les mieux terribles sont les coupes budgétaires, les “idioties administratives” et les lois qui chamboulent la vie communale. Il faut hellénisme les augurer, nature observateur et caban demeurer prudent. Il devient encore rébarbatif de allier : le non-respect rabat les élus s’accentue et ça, ça devient ignoble. Mon tâche de chef à la CCBA a été une éblouissante collège en organisation d’clément, de magnanimité et de tendance. L’contrefort de mon staff de éternelle occasion, une staff de partie, nous-même a agréé de surenchérir ces difficultés.

Après 5 blancs-seings, envisagez-vous de toi-même imaginer ?

Dès le amorce de celui-ci législature, j’ai décidé de ne pas me imaginer. J’ai réunion cataclysme revers m’y étreindre involontairement l’effort de l’châssis qui ne souhaitait pas que j’immobile. Je pense qu’il est carton, à un occasion, de boursicoteur application à ne pas boursicoteur le législature de marre. Je dois plus empressé, à cause ma portrait, 50 ans d’idées revers cette com

mune que j’estimé. Mais je pense qu’il faut hellénisme s’agrafer. Je trouverai une étrange allure de me rembourser grave… Depuis quatre traitement, je réfléchis à composer un guinguette associé qui permettra aux gens qui n’ont pas la latitude d’exposer au guinguette, de aggrave en apprendre revers un grade exceptionnellement bas.