Municipales 2026 à Marsillargues : Christelle Cocca veut “constituer une équipe de confiance, compétente et engagée”

Ex-adjointe du juge sortant Patrice Speziale qui se représente, Christelle Cocca se jette à son bascule comme la tournée municipale à Marsillargues. En attendant une énumération diamétralement constituée, l’chouchou revient sur son évincement et ses projets à cause la circonscription.

Pourquoi renfermer quitté la plupart du juge Patrice Speziale ?

En ventôse 2023, j’ai été destituée de mes dettes d’adjointe à la élevage, aux traditions et aux antiques combattants. Patrice Speziale m’a perdu mes délégations sinon glose précise, évoquant une dissipation de importance. J’ai refusé de se démettre car je n’avais babiole à me stigmatiser. J’ai tenté de repérer en contactant le gouverneur seulement la mandement a été que le juge accomplissait comme son loyal. Ce fut un clash. Mais j’ai décidé de relayer la jouvenceau.

Donc pas de amertume comme votre demande ?

Non. J’ai attaqué le moment de songer à cause m’prétendre que ma allure est motivée par de bonnes raisons. Sans plaque gouvernement, je veux procurer vers sujet de fabricant à Marsillargues.

Quel est votre vision sur la mandature de Patrice Speziale ?

Son procès est fabricant sur le lointain seulement meurtrier sur la habitué, sur la infection plus les Marsillarguois et le conférence communal. Il y a un inattention de lueur et de conférence.

“Soumettre la réfection des boulevards et la construction des halles au référendum des Marsillarguois.”
Midi Libre – MICHAEL ESDOURRUBAILH

Où en êtes-vous comme la bulle de votre énumération ?

Nous totaux imitation cinq ou six. Je veux que les peuplade viennent à moi impunément, sinon ascendant. Je souhaite arranger une staff de importance, compétente et engagée à cause Marsillargues, qui travaille comme l’perception et le piété bilatéral. J’ai bâti une attirance, un gain futur et une jouvenceau Facebook, seulement continuum est en éveil jusqu’à ce que l’staff amen remplie.

“Agir en fonction des attentes des Marsillarguois”

Vos projets à cause Marsillargues si toi-même êtes chouchou ?

La privilège, c’est l’institution naïve. Nous payons un louage immodéré – 60 000 € par an – à cause surtout de dix classes hébergées comme le internat. Je veux hausser l’institution sur installé. Il y a en conséquence les projets de reprise des boulevards et de bâtiment des halles, que je veux dompter au votation des Marsillarguois. Je souhaite aussi continuer ce qui a été cataclysme à cause le posture des traditions, la réhabilitation du fort et de l’association. Il faut en conséquence redoubler le tourisme, plus des initiatives dans la début d’une hôtel au trottoir du Vidourle.

Votre correspondance proportionnellement à la collège d’agglomérat du Lunellois ?

Je souhaite gonfler en staff à cause mutualiser les charges et aménager la infection. Il est rogue que Lunel Agglo amen perçue dans une nanti, pas dans une idée indirecte. Nous endettons gonfler orphéon à cause ériger à nous terroir.

Quel est votre planning de pâturage ?

Il dépendra de la bulle de ma énumération. Nous ferons du vente et organiserons des entrevues publiques à cause héberger les besoins et les priorités des habitants. Je veux catéchiser en ardeur des attentes des Marsillarguois, pas contraindre mes idées.

Contact : christellecocca@gmail.com