Municipales 2026 à Toulouse : parmi le RN et Zemmour, la match à coutelas tirés

l’créant
Le RN, parent aux Ciottistes, temporise monsieur d’relater son concurrent à Toulouse, privilégiant une plantation brusque. Il sera adverse à Reconquête, déjà en carrière.

“Même en terre de mission, on progresse.” Intermédiaire départemental du RN, et concurrent pressenti aux municipales à Toulouse, Julien Léonardelli, 38 ans, conseil endroit devenu eurodéputé, n’est pas éberlué des 10 % d’intentions de opinion accordées par le recherche qui lui permettrait de se fixer au complémentaire rythme. “Cela reflète les sondages des grandes villes et les retours de terrain à Toulouse. Toutes les semaines, nous avons un afflux d’adhérents”, avance-t-il rien imposer présager le abondance de ses militants. “Plusieurs centaines”, assure-t-il.

Le RN et le clique d’Eric Ciotti (UDR) ont admis une coordination. C’est l’ex-LR Nicolas Bonleux qui, monsieur l’été, tenait la laisse à cause sommer la compte. Mais le RN a repris la paluche et Julien Léonardelli serait en pole avis poussé, dit-on, par son guider Louis Aliot.

Aujourd’hui, le clique temporise éternellement monsieur de se aborder. Le RN semble avantager une plantation brusque, faite sur les noms de Marine Le Pen et Jordan Bardella. Ce sont ces têtes d’édite qui apparaissent sur les tracts que distribuent les militants tout vacance à Toulouse et en Haute-Garonne.

Cette carence atterrissement une domination au juge sortant, Jean-Luc Moudenc, qui accuse le RN de n’ressources “ni candidat, ni projet pour Toulouse”. “Qu’il s’occupe de sa campagne”, calque l’eurodéputé, vieillot conseil communal de Fronton, qui fiancé un marque curé à 10 %.

“Le RN, on les voit rarement”

Une truc est sûre, confirme le courrier RN, il n’y halo pas d’coordination alors le clique d’Eric Zemmour. Un clique qui sera ressources cadeau à Toulouse, assure Arthur Cottrel, animateur de évadé de Reconquête. Et qui, disciple le même recherche, pourrait magnétiser 3 % des gorge. L’injuste loyale, qui refuse cette titre, est divisée et ne se réconciliera pas.

Arthur Cottrel dit doux mieux la paluche. Pour le type. Mais il flingue de la sorte : “Le RN, on les connaît mal. On les voit rarement. S’ils n’ont pas de projet, ils devraient se ranger derrière Reconquête.” Le concurrent se dit de la sorte “disponible” à cause controverser alors Jean-Luc Moudenc et “améliorer” ses propositions.

Il pense aux caméras. Il y en a 680. Le juge sortant en veut une par rue, sinon 2 200. Selon Reconquête, il en faudrait 5 000 “et encore, c’est le chiffre bas”. Pour Arthur Cottrel, Jean-Luc Moudenc “a entendu le message mais ne l’a pas compris”.