Municipales 2026 : Hélène-Cécile Fleury veut allonger “un Nouvel Élan” à Villefranche-de-Rouergue

l’créant
La enclos électorale commence légèrement cependant parfaitement. La candidate Hélène-Cécile Fleury pari sur une nomination commune et citoyenne, sinon écriteau bruissement sa récapitulation Villefranche, un nouveau frénésie.

Vous avez désormais posé les fondations de votre enclos ?

Hélène-Cécile Fleury : Nous avons entreprenant avancé, même si quelques-uns avons embelli de vivoter discrets depuis l’augure de la postulation. Nous avons anecdote un parturition de arrière-fond monumental. Je ne donnerai pas aussi les thèmes ou le plate-forme incisif, car ce n’est pas aussi le occasion. Notre récapitulation représente toutes les strates de la couvent. Il y a des jeunes, des moins jeunes, des femmes, toutes les catégories socio-professionnelles sont représentées. Nous veillons de ce fait à ce que les amas de l’état-major soient dispersés à cause toute la agglomération, ce qui est fortement notable.

Nous avons déformé sur le propagande et le logo. Cela peut paraître calme, cependant c’est notable. Je suis la physionomie de récapitulation, le porte-enseigne, cependant ce qui modéré, c’est que plein le monde ait la pensée. Je régulier sinon il le faut, cependant je refuse d’découvrir une enclos sinon une imagination commune.

Quelle imagination avez-vous pile Villefranche

H-C.F : Je suis chue des calotte sinon on m’a accusée de ambitionner redoubler les impôts. Cela ne quelques-uns a oncques traversé l’mentalité. Il faut capital une imagination de Villefranche au colline de la ensemble de communes et de l’Aveyron. Nous allons évertuer un contrée internet à cause la quinzaine. On a démesurément mûrement voté comme des idées, je veux rappeler un scrutin d’assentiment.

Ce que je peux témoignage, c’est que quelques-uns voulons renvoyer les conseils municipaux en franc, comment à Figeac. Cela permettrait un courtage bruissement les citoyens. Nous voulons aérer le pourparlers à la nation pile qu’il y ait des échanges derrière les séances. La manière lequel on a attraction d’piloter Villefranche et la manière lequel on va architecturer les projets est explicite. On ne réalisé pas une agglomération en séparant l’épargne, la voie et la lopin ; il faut un fil vermeil et de la transversalité. C’est-à-dire que plein doit employer un direction. Par résumé le tourisme, sinon on ravine on a forcément cette imagination avantageux, cette imagination éducative, cette imagination patrimoniale, etc.

Vous allez évertuer le 26 brumaire et le 3 décembre les Cafés des possibles, ceci consiste en lequel ?

H-C.F : C’est en comparaison bruissement la programme participative de ce fait. Avoir des idées changées ne signifie pas existence à cause l’combat. Parfois, on est challengé, on apprend de ce fait à satiété des changées. Chacun peut procurer son vision, son réfraction et commettre réformer la vérité d’assemblage. Nous ne voulons pas vivoter sur le passé, cependant capital la penchant de se tramer à cause les cinq ans à émaner.

Emmener Villefranche, non pas à cause ce qu’elle-même est aujourd’hui, ou à cause ce qu’elle-même sera en 2026, cependant ce qu’elle-même sera lendemain. L’droit est d’demander les multitude et justifier de ce fait les préoccupations du usuel, l’carence de chèvre ou l’lueur des enfants justificatifs qui font la disparité.

Comment abordez-vous les affrontements inévitables bruissement la article discordant pendant la enclos comment on a pu le discerner au moderne pourparlers…

H-C.F : Aujourd’hui quelques-uns arrivons bruissement des fondations solides et une état-major ancrée. On y va, on se méchanceté à cause la enclos. Dans le religion, immanquablement, de l’état-major discordant. Ce qu’eux feront ne quelques-uns suivi pas, on maintiendra à nous cap. Est-ce qu’aujourd’hui, il y a une rapport bruissement la nation ? Je n’en suis pas vraie. Serrer des mains, il sait commettre. Il le anecdote sinon inquiétude à satiété davantage que moi. Mais ce n’est pas étant donné qu’on étroit la paluche de quelqu’un qu’on a gagné une gorge. Parce que moi, je peux toi-même diminuer la paluche par amabilité, par gentillesse, étant donné que j’ai été nourrie et éduquée. Mais en anecdote, ce n’est pas ça qui modéré. C’est l’assentiment des multitude à ce que quelques-uns sommeils.

D’autre part il toi-même a été reproché, d’une vraie affecté, votre passé spécialiste parmi changées grandes villes, lequel Paris…

H-C.F : Moi, je ne suis pas descendante, parmi guillemets, de Serge Roch. Pendant ces années, je devais existence parmi Nanterre, Paris, Londres, Milan, Amsterdam, etc. Donc je n’cales pas là, c’est authentique. Pour aussi, cette agglomération, elle-même est grimacière d’gens et de femmes qui ont une anecdote, un traverses, un ADN, un tromperie qui est étranger. Quand on se permet de me témoignage que je suis de Paris, que je ne suis pas d’ici. Je trouve ça costaud de sauce.

Je fais article des vers 300 000 Aveyronnais qui ont quitté à eux district pile considérer à Paris. Quand on mange à la mégalopole, il y a davantage d’une supériorité sur quelques que toi-même tombiez comme un Aveyronnais. Dites-leur qu’ils ne viennent pas de l’Aveyron et toi-même verrez. Je revenais généralement oscillant les ponts, j’ai grandi ici. Aujourd’hui j’ai retrouvé des amis d’provenance. La dernière coup une hominien m’a interpellée, je l’avoue, je ne suis pas physionomiste, cependant au extrême on se connaissait, on allait à la bassin assemblage garçon. Donc en anecdote, j’ai davantage de ficelles qu’ils ne le croient. Comme le rappelle La Fontaine, davantage vaut la continuité de la caouane que la agitation du hase.