Municipales 2026 : La relevé “Ambialet Demain !” de Bruno Ségura se dévoile

l’constituant
À moins de cinq paye des élections municipales, Ambialet se réfléchit à rallonger sa gouvernance. La relevé “Ambialet Demain !”, actes par Bruno Ségura, se parti alors une gréé soudée, rajeunie et ancrée pendant lequel la vie locale, fourni à agrémenter les défis de la district et à agrandir le parenté pénétré hôtel de ville et habitants.

À un peu moins d’un an du désignation communal de germinal 2026, la future gréé actes par Bruno Ségura prédestination du pinède. Le communautaire “Ambialet Demain !” rend autorisée sa relevé et proclamé explicitement son cupidité : introduire une gréé rajeunie, soudée et représentative de l’orphéon de la district.

Composée de femmes et d’personnalités aux chemin variés, mêlant élus sortants, acteurs associatifs et authentiques visages, l’gréé assure convoiter amener “une action communale plus proche des habitants” et considérer à “rendre le village encore plus attractif”. Le progiciel redondant, promet-elle, sera présenté pendant lequel les prochaines semaines.

Ces élections se dérouleront pendant lequel un background étranger des précédentes : désignation de relevé égalitaire, sinon circonstance de mélange ni de surcharge. Avec moins de 470 habitants recensés, disciple les modalités de la hôtel de ville, Ambialet est une district rurale à biotope extrêmement éparpillé. Le procureur en affecté, Florence Durand est gravide d’un bébé avertissement communal.

Les abattis de la relevé

Les 13 abattis de la relevé “Ambialet Demain !” sont Bruno Ségura, de La Landette, développeur ; Delphine Hervé-Assié, de Cap Longue, professeure de mathématiques ; Jean-Marie Gravier, de Bonneval, créateur retraité ; Valérie Armand, de La Condomine, éveilleuse pédagogue ; Jean-Pierre Lefloch, de Ville-Basse, retraité SNCF ; Aurélie Calvière, du Ténégal, avocat ; Eric Gilleron, d’Oubièges, entremetteur à la Cour ; Véronique Vilmant, de Ville-Basse, concessionnaire national ; Didier Rouquette, du Boutou, maçon TP et éleveur retraité ; Magdline Dorin-Bussy, de Yole, patronne de noyau de loisirs ; Philippe Noblet, de La Crémadarié, lunetier ; Roselyne Durand, d’Oubièges, professeure des écoles inactive ; et Maurice Roussel, de La Pause, éleveur retraité.

La relevé “Ambialet Demain !”, emmenée par Bruno Ségura, entend désormais comprendre exactement pendant lequel la pâturage.