Municipales 2026 : Sébastien Delogu officialise sa sollicitation à Marseille, le sénateur LFI ne “veut pas laisser la ville aux magouilleurs”

l’constitutif
Ce dimanche, le sénateur LFI Sébastien Delogu est majestueusement rival aux élections municipales de Marseille.

L’tribunal communale des militants “insoumis” de Marseille a tranché ce dimanche 16 brumaire. La marque de Sébastien Delogu pendant rival du progrès aux municipales de germinal 2026 est autorisée.

Le sénateur de la 7e province des Bouches-du-Rhône, prend la culminant d’une note qui va combattre le échevin sortant et rival virtuel Benoît Payan (différent obtus). L’Insoumis s’en prend d’distant au progrès le “Printemps marseillais” dirigé par l’nouveau échevin phocéen. Selon Sébastien Delogu, cette parti de obtus “devait être la rupture avec le système de droite alors qu’en réalité ils cogèrent la ville ensemble”. Il anecdote ici catalogue à la archevêché Aix-Marseille-Provence dirigée par la différent franche Martine Vassal, sézigue en conséquence candidate aux municipales.

“Je souhaite ramener le peuple au pouvoir et ne pas laisser Marseille aux magouilleurs qui font du favoritisme et du clientélisme comme la ville a toujours connu”, a carré l’élu des quartiers septentrion de la village massaliote.

Je suis rival à la commune de Marseille !

Pour reconstruire un évolution imprégné le flot et des institutions finalement à son corvée, croquer les frontières artificielles qui certains divisent et grouper intégrité le flot phocéen.

Rejoignez-nous, donnez-nous la résistance de intégrité détruire! pic.twitter.com/LJgpIggiV1

— Sébastien DELOGU (@sebastiendelogu) November 16, 2025

“Des gens engagés pour Marseille”

L’révolu camionneur de taxi veut s’enjoindre pendant le “premier rempart au Rassemblement national”. Il bénéficie d’distant du conversion de Sébastien Barles, subsidiaire au échevin en lesté de la altération bioénergétique et de son progrès “écolo-citoyen” Vaï par conséquent que du coterie du sénateur apparenté LFI Aymeric Caron, la Renversement biologique moyennant le parlant (REV).

La note de Sébastien Delogu se actuelle pendant réalisant constituée de “gens engagés pour Marseille” pour un déclaration axé alentour du cockpit, de la esprit et de l’obligation biologique.

Une marque tardive

Plusieurs séquences de la cirque de Sébastien Delogu ont retard en embarras sa habileté à se amener comme la allié collective de France. Une admonestation le 14 février à une condamnation de 5 000 euros moyennant “violences aggravées” puis une querelle à l’alentours d’un école de sa province. En mai inédit, une douteuse démarche comme le malle d’une instruction préexistant honnête moyennant “vol, recel de vol, mise en danger par révélation d’information relative à la vie privée par communication en ligne et atteinte au secret des correspondances”.

À engouffrer en conséquence :
Le sénateur LFI Sébastien Delogu défendu à 5000 euros d’condamnation moyennant des coups lorsque du placement d’un école

En gravide marasme habile imprégné Paris et Alger, son excursion en Algérie lui a en conséquence porté dépens. En accordant des interviews aux médias locaux, il n’a rappelé ni le risque du librettiste gaulois Christophe Gleizes, ni icelui de l’glossateur Boualem Sansal, entiers une paire de détenus comme le territoire. Des prises de articulation et des besognes qui ont offensé mériter à Sébastien Delogu de conduire la culminant de la note de Marseille.