Municipales à Nîmes : Franck Proust évoque un “accord de désistement mutuel” comme le attaché période, verso Julien Plantier

Les un couple de foule se sont rencontrés ce lundi. Julien Plantier ne confirme pas l’fait de cet unisson.

Peut-il y disposer réconciliation vis-à-vis le leader période des municipales le 15 ventôse attenant à Nîmes ? Les un couple de rivaux de ouverte Franck Proust et Julien Plantier, complets un couple de têtes de bordereau, se sont rencontrés ce lundi.

“Je lui ai fait un certain nombre de propositions mais je n’ai pas eu de retour”, déplore Franck Proust, rappelant que s’il n’y a pas d’unisson trouvé d’ici la fin du traitement, les un couple de récapitulations partiront séparées.

Julien Plantier : “Ne mettons pas la charrue avant les bœufs”

Et comme le attaché période ? “Il y a d’ores et déjà un accord de désistement mutuel pour le second tour, dit Franck Proust. Le deuxième se retire pour le premier, sans fusion de liste.”

Julien Plantier ne dit pas quelque à catastrophe la même sujet : “Ne mettons pas la charrue avant les bœufs ! On est à 4 mois des municipales. Ce n’est pas la question. Je pourrais souscrire à ces propos mais ce n’est pas le moment. Les municipales, on y va pour gagner.”

Les un couple de foule sont en constipé depuis la sollicitation de Julien Plantier en janvier jeune.