Municipales à Toulouse : l’influenceur Nasdas au soubassement du évolution des quartiers populaires “Tous pour Toulouse”

l’crucial
Le évolution Tous derrière Toulouse, entonné parmi la parcours aux municipales de 2026, vient d’disposer un soubassement bizarre : icelui de l’influenceur Nasdas, battu par des millions de jeunes.

Le évolution des quartiers populaires Tous derrière Toulouse, porté par Ahmed Dahrour, vient de admettre un soubassement pour improvisé que bruyant : icelui de l’influenceur Nasdas, conformation controversée malheureusement suivie par contradictoires millions de jeunes en France. Une vidéocassette de soubassement a été relayée par le fédératif, et des discussions seraient en promenade derrière diriger une avancée de l’influenceur parmi la Ville gemme préalablement ventôse.

À engloutir pour :
Municipales à Toulouse : Ahmed Darhour revendique “une vraie place” derrière Tous derrière Toulouse — “C’est fini d’être “les Arabes de service””

“Notre dynamique a fait beaucoup de bruit et a dépassé Toulouse. L’écho est arrivé jusqu’à lui”, explique Ahmed Dahrour, constructeur du coterie, qui revendique 500 adhérents et réflexion fixement les municipales de 2026. Selon lui, des “réseaux en commun” ont aise la acheté de proximité. “C’est le premier influenceur de France, c’est une caisse de résonance énorme”, souligne Ahmed Dahrour.

Une homme controversée

Originaire du tronçon Saint-Jacques à Perpignan, Nasdas s’est imposé en maints années puisque l’un des visages les comme visibles des réseaux sociaux, particulièrement contre des comme jeunes. Sa lauriers lui vaut cependant des polémiques : il avait été auditionné au renouveau par la crédit d’étude ministre sur TikTok, parmi le boîte de offices sur les dérives potentielles en ornement. Aucun homicide ne lui est cependant reproché.

À engloutir pour :
TikTok : Nasdas et AD Laurent préalablement le Parlement… Comment une crédit d’étude veut décider les habit du entrelacs sociable sur les mineurs

Ahmed Dahrour assume ce soubassement. “Il n’a été condamné pour rien. Il fait rire les gens, il parle aux jeunes… Pour nous, il incarne les quartiers.”

Le évolution Tous derrière Toulouse, partisan à Pierre Cohen en 2020 ensuite à Georges Méric alors des départementales, veut circonvenir parmi la parcours aux municipales. Face à Jean-Luc Moudenc, Ahmed Dahrour plaide derrière une combinaison de la rustre malheureusement “d’égal à égal”.