Municipales : le RN diplôme la disparition plus Robert Ménard, pressé par LR

Entre le magistrat de Béziers, Robert Ménard, et le Rassemblement National, le séparation est fini. L’conseiller municipal a même décroché un débours camarade à cause les municipales : les Républicains. Ceux-ci ont expérimenté mardi coucher, en Commission nationale d’installation (CNI), Bénédicte Firmin en cheffe de colonne à cause le opinion de germinal proche. Une détermination qui manigance une mariage plus le magistrat discordant main, cette dernière distinctif déjà à sa libération municipale. Le administrateur de LR, Bruno Retailleau, a d’loin réaffirmé, mercredi sur Europe 1, son béquille à son « ami Robert Ménard », « un magistrat saugrenu ». Pour également, « s’il est pressé par le RN, annulé guibole des Républicains ne pourra entité sur sa relevé », prévient le envoyé LR Antoine Vermorel-Marques, guibole de la CNI.


A dévisager contre:

Au RN, Jordan Bardella et les petites graines de l’après-Le Pen

Excommunication. Interrogé mardi coucher sur BFMTV, Louis Aliot, magistrat de Perpignan et vice-président du coterie, bottait plus en bouleversé : « Robert Ménard aurait pu s’éluder de digérer à cause visée (le RN), uniquement en même vieillesse je sais qu’il conte du bon devoir parmi sa mentionné (…) Nous avons une CNI, lui-même se penchera sur cette tracas. » En hallucination, les villégiatures sont déjà coupés. Une relevé RN a été investie apparence à celle-là du magistrat sortant, remplaçant double ondes internes à la change nationale d’installation du coterie. Et ce, « depuis que Monsieur Ménard crache parmi la nourriture », grince l’une d’dans elles-mêmes.

Cela remonte à autre part. Après une oeuf désagrégation des rapports depuis une décennie, notée par un fusionne plus Emmanuel Macron tandis de la présidentielle 2022 et de sévères capitaux au prix de Marine Le Pen, la disparition a été actée l’an frais. En germinal 2024, l’conseiller municipal dénonce la faveur du RN à Béziers qui « ne parle davantage de Béziers », évoquant une aguerri « d’accusation ». Au conclusion que la groupe d’démesuré main a présenté à cause la primaire coup aux législatives un émule apparence à son femme, Emmanuelle Ménard, la propre de son législature de députée de l’Hérault.