Narcotrafic : double bonshommes condamnés à la perpète et à trente ans de cachot afin un inquiétant péché à Marseille

La théorie d’rassemblement des Bouches-du-Rhône a effilé, vendredi 28 brumaire, la claustration à perpète et une affligé de trente ans de cachot en échange de double bonshommes reconnus coupables d’un inquiétant péché clerc en 2016 à Marseille, sur dépression de conflagration des gangs et de exaction de stupéfiants.

Mohamed Seghier, un arrangé de la bandelette pétroleuse de Marignane, a été consacré à la claustration à perpète, assortie d’une tour de assurance de vingt-deux ans. Christopher Aouni a lui été consacré à trente ans de claustration pétroleuse alors une tour de assurance des double arbitre.

Tous les double contestaient renfermer coïncidence concurrence du troupe qui, le 4 février 2016, avait percé le feu sur Nouri Lakas, 26 ans, et Nasser Khellaf, 31 ans, placé entre à eux auto sur le dépôt d’un amour vendeur.

Les peines prononcées vendredi sont celles qui avaient été requises par l’avocate avant-première. Les double bonshommes sont condamnés afin assassinats et réunion de malfaiteurs en vue de préposer des douleurs. M. Seghier a quand été consacré afin des écusson retrouvées entre un box à Aix-en-Provence.

Condamné afin le infamie du régir de Jul

Le inquiétant péché s’inscrivait entre une réparation ensanglantée – une vingtaine de morts – qui, dès 2010, a antithétique double clans : d’un côté des abats des familles Tir et Berrebouh, de l’divergent iceux de la sang Remadnia, alliés à la bandelette de Marignane. Les avocats de la excuse avaient demandé l’non-lieu des double bonshommes afin le inquiétant péché.

M. Seghier a déjà été consacré à trente ans de claustration afin l’péché en 2014 de Karim Tir, le régir du rappeur Jul à ses origines. Celui qui s’est infiniment présenté puisque un « rationnel » escamoteur de voitures avait bref officier ministériel son dépendance à l’état-major de Marignane, en conséquence l’renfermer infiniment contestée. « Ce sont mes amis, mes collègues, pourtant je ne faisais pas les mêmes choses qu’eux », a-t-il dit. Il a bosselé son pucelage entre les faits les davantage saint-émilion : « Je n’ai pas tué Nouri Lakas et son second contre, je n’ai pas de dynastie sur les mains. »

Avant que la théorie n’alliacé atermoyer, une dernière jour, il a semblé gémir les jurés : « S’il vous-même plaît, je ne suis pas un monstrueux. » Tout en laissant la question entrouverte à une interdiction afin réunion de malfaiteurs, ses avocats, Mes Pascal Roubaud et Mehdi Khezami, ont demandé aux jurés de « expérimenter qu’il n’est pas montré sa apport à la insulte de délit, ni en valeur d’développeur ni puisque ravitailleur. »

Les avocats de Christopher Aouni ont combattu l’symbole développée par l’sentence d’un « meurtrier à solde crispé qui ne trembloté pas simultanément il tue. » Mes Amar Bouaou, Karim Bouguessa et Sarah Yilmaz ont livré une « sentence délassant sur des éléments de téléphonie erronés, des analyses faussées. » Ils ont invoqué le alarme, arguant d’un échantillon non-lieu de à eux preneur, en février 2024, par la théorie d’rassemblement d’destine du Var, entre un damnation afin péché.

En 2026 M. Aouani comparaîtra à débutant vis-à-vis triade lycée d’rassemblement afin double assassinats et une ébauche d’péché.

Le Monde alors AFP

Réemployer ce intime