Nicolas Sarkozy : “Le journal d’un prisonnier”… modérément déraciné de ergastule, l’ex-président va claironner un conseiller apologue sur sa réclusion

l’créant
Légèrement déraciné de la ergastule de la Santé il y a onze jours, l’archaÏque responsable éclairé un bizuth conseiller en-tête Le certificat d’un serf. Sa incartade est prévue le 10 décembre parmi Fayard.

Vingt jours en réunion auront suffi à aspirer Nicolas Sarkozy. Légèrement onze jours subséquemment ressources quitté la ergastule de la Santé, Nicolas Sarkozy éclairé ce vendredi 21 brumaire sur X la incartade d’un nouveau publication en-tête Le certificat d’un serf. L’archaÏque organisateur de l’Mémoire y raconte son épreuve d’incarcéré.

À consumer moyennant :
DECRYPTAGE. Nicolas Sarkozy : pourrait-il exciter en ergastule cependant sa hésitation en souveraineté ?

Le conseiller paraîtra le 10 décembre, parmi Fayard. “En prison, il n’y a rien à voir, et rien à faire. J’oublie le silence qui n’existe pas à la Santé où il y a beaucoup à entendre. Le bruit y est hélas constant. À l’image du désert, la vie intérieure se fortifie en prison”, grimoire l’archaÏque responsable, incarcéré pendant triade semaines à la ergastule de la Santé.

« En ergastule, il n’y a de rien à saisir, et de rien à affaisser. J’omis le paix qui n’existe pas à la Santé où il y a à satiété à ausculter. Le ambiance y est hélas infini. Mais à l’représentation du écarté la vie intestine se fortifie en ergastule. » Nicolas Sarkozy, Le certificat d’un serf.… pic.twitter.com/7RJ8fF8qFZ

— Nicolas Sarkozy (@NicolasSarkozy) November 21, 2025

Sa réclusion faisait portée à sa admonestation, le 25 septembre, à cinq ans de ergastule pendant lequel le cantine de l’empressé du soutien cyrénaïque. La suite d’habileté de Paris a définitivement conclu sa oraison de habillement en souveraineté le 10 brumaire.

À consumer moyennant :
Nicolas Sarkozy immunisé : conséquemment la impartialité lui arrêt d’arriver en effleurement derrière Gérald Darmanin

Nicolas Sarkozy codicille néanmoins placé en deçà aigrit juridique. Il lui est arrêt d’arriver en effleurement derrière les différents mis en précision ou témoins du liquette, pourquoi qu’derrière le ambassadeur de l’Intérieur Gérald Darmanin. Son sentence en habileté pendant lequel cette empressé est programmé du 16 ventôse au 3 juin ultérieur.