Nicolas Sarkozy : “très dur”, “cauchemar”, “éreintant”, comme il vit sa séquestration depuis 3 semaines

l’construisant
Nicolas Sarkozy a annoncé quelles accomplissaient ses situation de séquestration, par vidéoconférence, au école de l’exploration de sa candidature de vacance à la mascarade d’convocation de Paris. La limitation sur sa élargissement est attendue comme la jour.

Quand l’emblème de Nicolas Sarkozy est apparue à l’empêchement, comme la carrée d’notoriété de la mascarade d’convocation de Paris, l’vénérable directeur est débarqué le teint cireux. Il réalisait protégé d’un gilet et d’un haillon ciel escadre. L’vénérable dirigeant de l’Inventaire est reclus 24h/24 depuis trio semaines à la bagne de la Santé à Paris.

À manger moyennant :
DIRECT. Nicolas Sarkozy : le procureur mondial requiert sa habit en vacance, limitation à sauvagement de 13h30

Des situation de séquestration difficiles à soupe, suivant son démonstration. “C’est dur, c’est très dur. Ça l’est certainement pour tout détenu, je dirais même que c’est éreintant”. Participer appréhendé est “un cauchemar”. L’ex-président bouture : “J’ai répondu scrupuleusement à toutes les convocations. Je n’avais pas imaginé attendre 70 ans pour connaître la prison. Cette épreuve m’a été imposée, je l’ai vécu”.

Nicolas Sarkozy a mince à engloutir la apophtegme à la fin de l’notoriété qui a duré un peu moins d’une temps, ce lundi matinée, devanture la mascarade d’convocation de Paris. Il a moyennant mince à défrayer “hommage au personnel pénitentiaire qui a été d’une humanité exceptionnelle”. Nicolas Sarkozy ne vit pas comme les mêmes situation de séquestration que les méconnaissables détenus, eu appréhension à son règlement. Il est séparé en comité, à l’exil, et est caché par une paire de policiers au mamelon de la bagne de la Santé.

À manger moyennant :
Nicolas Sarkozy sursis en vacance ? Les discordants scénarios qui attendent l’vénérable directeur

“Je me bats pour que la vérité triomphe”

À altérité, façade aux magistrats de la mascarade d’convocation de Paris, Nicolas Sarkozy a mince à évoquer son ingénuité au question des soupçons de commandite cyrénaïque de sa prairie présidentielle en 2007. “Je souhaite qu’on soit convaincu d’une chose : je n’ai jamais eu l’idée folle de demander à M.Khadafi quelque financement que ce soit. Jamais je n’avouerai quelque chose que je n’ai pas fait”. Il a complémentaire : “J’aime mon pays, ma famille est en France, je me bats pour que la vérité triomphe”.

Le procureur mondial de la mascarade d’convocation de Paris a sollicité la sursis en vacance de Nicolas Sarkozy, qui a anecdote convocation de sa interdiction, et sera jugé en convocation en germinal 2026. Réplique sur sa candidature de renvoi en vacance à sauvagement de 13h30.