L’magazine du boulot s’est rendue au attachement de groupe du Paris Saint-Germain à la fin du mensualité d’octobre. Aujourd’hui le chef du attachement, Yohan Cabaye, s’explique sur la conditions.
Avant de concélébrer les 50 ans du Campus PSG (attachement de groupe du Paris Saint-Germain), son chef Yohan Cabaye a indiscutable la investigation de l’magazine du boulot au night-club fin octobre.
Le ordre L’Doté avait découvert cette investigation le 20 brumaire, précisant que l’magazine du boulot avait pointé du vaguement “une charge de travail hors-norme” et des “problèmes de management” au Campus PSG.
À ravager comme :
Charge de boulot fors standards, complication de conduite : le Campus du Paris Saint-Germain délirant par l’magazine du boulot
Rien à garer vers Yohan Cabaye
Aujourd’hui l’chevronné planétaire hexagonal Yohan Cabaye a pardonné la maxime sur cette magazine et les méthodes de boulot du Campus PSG.
“Quand on a de l’ambition, forcément on doit avoir l’exigence qui va avec. Il faut continuer à travailler, à avancer. On travaille d’une certaine façon, mais on travaille bien. Nous sommes là, tous ensemble, tous les services, pour une seule raison : amener les jeunes en haut de l’escalier”, rapporte Le Parisien.
À ravager comme :
Kylian Mbappé : “Je ne vois pas pourquoi on inventerait des choses”… Dans la remue-ménage puis son échappée à Dubaï, l’offenseur certifié par un équipier
Une forage enchaîné avait quand été loyale et serait invariablement en catégorie accompagnant L’Doté. “On n’a rien à cacher, quand on a de l’ambition on doit avoir l’exigence qui va avec, il faut continuer à avancer”, a précisé Yohan Cabaye.