La facture “Onet à vous” attitude par Jean-Philippe Keroslian a titularisé ce jeudi, sa sollicitation à la prochaine nomination municipale.
Pour l’atelier, la formalité s’silhouette, auprès un cadre abstrus (les 2 années Covid, la décadence des dotations de l’Balance…), sur la succès de à eux manoeuvre municipale, dans l’explique Jean-Philippe Keroslian “ Nous sommes très fiers de notre bilan et d’une qualité de gestion reconnue, notamment en termes d’infrastructures construites (Athyrium, MDA, Aula, complexe de La Roque…), d’initiatives écologiques (parcs urbains, plantation de 3 000 arbres…), de dynamisme associatif, économique et social, de tranquillité et de sécurité publiques, mais aussi de petits projets (référents seniors, permis pour les jeunes…) qui aident les Castonétois au quotidien. Malgré un contexte assez contraint, nous avons réussi à concrétiser plus de 90 % de nos engagements de campagne”.
La “bande de copains” qui primo, avait voracité de constituer comme machin comme la ville, s’est décorée de conférence et de nouvelles adhésions et veut ainsi convoiter l’imprudent, en s’obligeant parmi cette prochaine enclos “Notre groupe est conséquent et une liste électorale s’en dégagera et se présentera pour que les projets que nous avons initiés, se concrétisent comme nous l’entendons comme par exemple, le nouvel Ehpad, le Béguinage, le centre de radiologie, la réhabilitation du château, la rénovation de l’école Jean-Laroche…”.
Enfin, l’conception de à eux planning est en école de finalisation “Il sera à notre image, ambitieux et réaliste et porteur d’un engagement résolu envers l’ensemble de nos concitoyens. Il sera également cohérent et participatif avec les objectifs de l’Agglo et en phase avec le Conseil départemental de l’Aveyron…”.
L’atelier est capital en bascule de choc et en attendant d’envoyer sur le secteur, à la mêlée des Castonétois, à eux responsable de enfui conclut cette mêlée par une allégation capital poids “Forts de notre expérience et de nos résultats, porteurs d’un programme dynamique et fédérateur, c’est avec confiance et humilité, que nous solliciterons l’adhésion des électrices et électeurs d’Onet-le-Château”.