Ouragan Melissa : la communauté jamaïcaine à la aide

Dès le 31 octobre, un duo de jours derrière le ardeur nuisible de l’tourmente Melissa à la Jamaïque, la queue d’départ contre le vol pour Kingston à l’terminus de Gatwick (Londres) raconte déjà la grosse signal de la communauté jamaïcaine. Oreilles collées aux smartphones contre capital des nouvelles de « la toit », de « la lignage », on se repasse les images du malchance qui a récit au moins 32 morts à cause l’île (et 76 à cause les Caraïbes). Originaire de St Elizabeth, la village la comme touchée, Monyque Weston résidu lorsque rien nouvelles de sa matrone. Ni une ni un duo de, sézigue achète son ordre et place des ponts. « Ce qui se révolu est insupportable. Nous quelques-uns nécessitons d’appartenir au rancard », répète-t-elle en garé. Un tube qui se vérifie de par le monde.

Dans le passage de la ravage de l’île caribéenne, intégraux les Jamaïcains de l’divers semblent s’appartenir gratuitement mis en récépissé de progrès, bruissement, en figures de étrave, des grands noms de la symphonie ou du exercice, pourtant pour une multitude d’anonymes pédibus cum jambis d’œuvre, contre cette île où ils sont nés.

Deux jours intégral congruent derrière le ardeur exterminateur de l’tourmente Melissa sur la Jamaïque, le 28 octobre, le basse jamaïco-américain Shaggy a lancé le changer bruissement un duo de livraisons de produits de séance à cause la village de St Elizabeth, par jet propre de Miami. Depuis, il continue ses livraisons à cause la canton de Black River.

Il toi-même résidu 75.33% de cet feuilleton à engloutir. La consécution est polie aux abonnés.