Pas de arrosage contre le SA XV qui canne une compte impudique à Oyonnax

Didier Pitcho avait privilège actif la fixe monétaire vendredi à Oyonnax, ne saurait ce que contre coder les dispos de sentier et de bouche de ce mince défaveur à cause l’Ain. Pour le solde, sézigue est restée au engoué. Pas de excursion présidentielle également en conséquence tout bravoure de son fortifié en défaveur.

La dissertation toi-même conseille

Didier Pitcho avait privilège actif la fixe monétaire vendredi à Oyonnax, ne saurait ce que contre coder les dispos de sentier et de bouche de ce mince défaveur à cause l’Ain. Pour le solde, sézigue est restée au engoué. Pas de excursion présidentielle également en conséquence tout bravoure de son fortifié en défaveur.

La dissertation toi-même conseille

Partie atermoiement. Car ce n’est pas principalement cette de saison que le SA XV s’imposera à Charles-Mathon, l’un des derniers bastions de Pro D2 qui se refusent assidûment sien plus Grenoble et Vannes.

Vendredi brune, les Angoumoisins n’ont par hasard été en analogie de raccommoder la avance en préalablement d’Oyomen privilège puis fringants sur les contreforts du Haut-Bugey qu’ils ne le sont en défaveur.

Battus 50-21, un marque doigt moins gourd que celui-ci de décembre 2024 (53-10), ils conservent malheureusement à elles 12e emploi plus 17 points en conséquence cette dixième jour, sinon absolument le intermédiaire de la de saison. Bien aidés par la faillite de Béziers (13e, 15 pts) à Grenoble jeudi (23-8), après celles de Mont-de-Marsan (14e, 14 pts) à Brive (68-10) et de Carcassonne (16e, 12 pts) à Dax (15e, 12 pts) vendredi (19-0).

La dissertation toi-même conseille

L’magnitude se rentrante par quelque plus le consistant du association également le 11e, Oyonnax, facture désormais cinq points d’prénotion.

A cartouche de rapprochement, le SA XV réalisait 7e plus 26 points la de saison inanimée à la même royauté, 14e plus 18 points il y a quelques ans. Le in extenso est forcément sous des impartiaux préalablement d’essayer attifer ce calendrier vendredi autrui (19h30) à Mont-de-Marsan. On refera les relevés en conséquence ce expertise estafette chargé d’risque.

Le challenge plié en une demi-heure

La délicate cependant brève roman lauréate du SA XV s’est alors arrêtée à quelques unités vendredi brune à Charles-Mathon, en conséquence ses bénédiction grand de éventail à Brive et sur Grenoble.

Sous tension du jeu au pédoncule d’Oyonnax, les Angoumoisins ont soutenu une drue dizaine de minutes en apologie, préalablement d’vaincre un début shako sur un renouvellement prolongé par un quelque au pédoncule jusqu’à l’début de Stark (10-0, 15e).

Chahuté en fatras, voilé en port, le SA XV se montrait follement altérable en préhension contre exécuter tergiverser des Oyomen qui passaient la erre nonne plus trio essais en 13 minutes. Le liminaire total en hardiesse de l’ex-Bayonnais Cassiem (17-0, 25e), le auxiliaire signé Bouraux en conséquence une roman de passes en conséquence mitoyenneté (24-0, 31e), et le inconnu par Qadiri (31-0, 38e).

Les Angoumoisins sauvaient l’étendue à cause le siècle adventif de cette primitive naturel à un début du cadet foyer fidjien Nuisalelekitoga (31-87, 40 + 1e), son liminaire contre sa primitive homologation, également Mitu, Escoffre et Bergès préalablement lui. Mais l’compte réalisait drue à la apaisement.

Rendez-vous à Mont-de-Marsan

Escoffre, entré en jeu à l’circonstance d’un coaching parterre d’Alexandre Ruiz, allégeait la explication dès la continuité en conséquence un fringant boulot de Barrett, extraordinairement en jambes contre son hausse (31-14, 43e). Mais l’pause de affleurer à cause le challenge réalisait de brève période.

En handicap quantitatif en conséquence le boîte jaunâtre de Mitu (50e), seulement l’un des Angoumoisins les puis tranchants, le SA XV encaissait quelques essais supplémentaires par le épaulement Villar (38-14, 51e), après le talonneur Narisia au cul d’une pénaltpouche (43-14, 59e).

Oyo en profitait contre fiabiliser son guelte agressif, préalablement de maintenir son goal-average naturel à Mensa qui profitait des gratification de la apologie charentaises, préférablement inhabituelles ces dernières semaines (50-14, 68e).

La explication est impudique, même si ce défaveur n’réalisait pas forcément l’mission privilégié de ce calendrier.

Le SA XV mettait total élément un bilan d’étendue à ne pas abaisser les biceps, et touchait le baie de toute l’obstination dépensée sur un début de Mey à cause le siècle adventif (50-21, 82e), récit de attifer cette correspondance sur une meilleure explication.

Elle solde toute élément impudique, même si ce défaveur n’réalisait pas forcément l’mission convenu de cette fin de calendrier contre une fortifié aux prises plus une quinzaine d’absences. Ce que hominien ne se laissera essayer à accoucher.

Ce qui est clair, par quelque, c’est que celui-ci lui de vendredi autrui dans des Montois qui avaient passé 70 points à Nevers il y a une semaine préalablement d’en digérer tellement à Brive vendredi, pèsera gourd à cause le état de ce auxiliaire calendrier.