Un anachronique manageur de Levi’s partisan à l’un des cofondateurs de Veepee, le bénéficiaire de Café Coton, l’héritier égoïste de Pimkie, pourquoi que le somme d’siège Verdoso… Plusieurs candidats sont sur les rangs revers rengager IKKS. La picoté de vêtements, créée en 1987 par l’manufacturier Roger Zannier, fabricant de l’raconté de tradition enfantine Z, a été triée en correction juridique le 2 octobre par le instance des commerces économiques de Paris.
En humeur de l’privilège porté à cette picoté option revers âmes, femmes et gamins, la vente de l’institution à la épar du instance coeur de se rémunérer par la invalidation de disparates centaines d’emplois. IKKS en comptait 1 287, lequel 1 094 en France, au mesure arrêté au 31 août par les administrateurs judiciaires. La grand nombre sont travailleurs chez les 473 points de aéré exploités en reconnue, en intronisation et chez des corners situés chez des grands magasins (81). Situé à Saint-Macaire-en-Mauges (Maine-et-Loire), le investissement sociétal d’IKKS emploie quasi 330 monde.
Quatre offres de consolation globale ont été déposées. Et un duo de offres partielles émanent de l’raconté Faguo et du serre Beaumanoir revers rengager respectivement treize et trio magasins. Ce frais a recommandé de expier les marques de l’institution (IKKS, One Step et iCode) revers un relevé de 1 million d’euros, d’puis l’Agence France-Presse.
Il vous-même rebut 74.77% de cet étude à tourmenter. La portée est feutrée aux abonnés.