Pourquoi la insulte de GTA VI est-elle (surtout) poussée ?


Mauvaise bruit quant à les fans de jouets vidéofréquence : Rockstar Games vient une bruit jour de écarter la insulte énormément attendue de GTA VI. Le jeu, lesquels la insulte trouvait premièrement prévue quant à l’arrière-saison 2025, façade d’dépendre reportée au 26 mai 2026, ne sera enfin praticable qu’à brusquement du 19 brumaire 2026. Dans un acte publié jeudi 6 brumaire, l’publiciste explique que ce sursis subsidiaire permettra de fignoler le jeu et d’dévouer aux joueurs une essai à la butte de à eux attentes.

La newsletter arboriculture

Tous les mercredis à 16h

Recevez l’mésaventure instructive de la semaine à ne pas partir pourquoi que les Enquêtes, décryptages, portraits, tempérament…

Merci !
Votre panneau a empressé été acquisition en calculé verso l’habileté email :

Pour dévoiler toutes nos distinctes newsletters, match ici : MonCompte

En toi-même inscrivant, toi-même acceptez les opportunité générales d’utilisations et à nous habileté de secret.

« Nous sommeils désolés d’ajouter surtout un peu une crainte déjà grande, purement ces un duo de appointement supplémentaires nous-mêmes permettront de apparaître le jeu verso le stade de fignolage que toi-même attendez et méritez », prescrit Rockstar.

Une essai ambitieuse quant à les joueurs

GTA VI promet un réintégration en prolixe solennité dans lequel l’Galaxie de Grand Theft Auto. Les joueurs pourront dévoiler l’Détail de Leonida et gagner Vice City, revisitée dans lequel un conteneur présent. La primitive bande-annonce, diffusée en décembre 2023, avait déjà montré l’carriérisme du germe : courses-poursuites à prolixe impatience, fêtes sur des yachts, et caban un caractère femelle dans les protagonistes, un imitation frais dans lequel la assortiment. Ce fusionne de nouveautés et les clins d’œil aux opus précédents nourrissent l’émotion des fans.

Le local ne détaille pas complets les aspects techniques du refus, purement lacet ouïr que divergentes éléments sont en conseil d’rationalisation. Le gameplay, la valeur des graphismes, l’compréhension artificielle des personnages et la régularité de la affabulation font concours des priorités. Après le dédicace monumental de GTA V, montré à surtout de 200 millions d’exemplaires, et l’formidable dédicace de la bande-annonce de GTA VI, qui a défraîchi les 250 millions de vues, Rockstar souhaite sauter total coïncidence d’insuccès vendeur.

Un entourage logement gênant

Le ajournement intervient identiquement dans lequel un entourage logement incompréhensible quant à le local. Rockstar a nouvellement licencié une trentaine d’travailleurs au Royaume-Uni, accusés d’disposer partagé des informations confidentielles. Selon le fédération IWGB, ces licenciements seraient liés à la contribution des prolétariat à un boyau de empoignade propre sectateur au fédération, ce qui a porté des manifestations précédemment les cabinets de la communauté à Édimbourg.


À Dévoiler



Le Kangourou du lucarne

Accorder



À ces tensions s’ajoute un marquant de fuites et de piratages : en 2022, un hacker de 18 ans avait prêché 90 vidéos et le encyclopédie amont de GTA VI. Ces incidents ont obligé Rockstar à développer ses mesures de calme. Le neuf refus pourrait lors identiquement concorder à cette revendication de calme renforcée.

Avec ce sursis subsidiaire, Rockstar espère dévouer un jeu sûrement réalisé, apte de concorder aux attentes gigantesques des fans et de signaler une bruit date dans lequel l’série de la anecdote Grand Theft Auto.


Source: lepoint.fr