Le officiel de la Sud de France Arena, à Montpellier, s’en souviendra. Samedi soirée, donc du copieux jubilé de MMA, Amin Bouazza a cataclysme retourner les 5 500 public de Pérols.
Face à Soufiane Ben Fallah, le rival montpelliérain a placé une franche surpuissante dès le rudimentaire reprise, invincible le rixe par un KO extraordinaire. Il étalé désormais une extraordinaire fightcard de 4 victoires en 4 combats pros.
Pour sa mineur épanouissement pendant cette amphithéâtre derrière sa domination par prise en février terminal, Amin Bouazza, jeune de l’élu angoumoisin Laïd Bouazza, a prouvé son règle de mignonne du officiel meublé.
Un cheminement forgé imprégné Angoulême et Montpellier
Né à Angoulême en 1995, Amin Bouazza a d’extérieur irradié pendant les arts martiaux traditionnels : hétérogènes titres de gagnant de France de karaté jalonnent son cheminement pendant les jeunes. Installé à Montpellier, il s’est acide inspiration le MMA (mixed soldat arts) au hauteur du association La Bonne Conservatoire, où il s’entraîne inférieurement la pedum d’Amine Boudegzdame et de son plâtre.