Pro D2 : Jean Thomas, le renaissance du agressif envers Colomiers

l’instaurant
L’un des capitaines de Colomiers revient en conséquence des dommages tenaces. Son renaissance coïncide comme un exode dangereux jeudi soirée à Brive (21 heures). Malgré les défis, il savoure ce rugby hiémal, caution à narguer un jeu frontal.

Il est d’intime le adversaire quantième 1 de la Colombe. Capitaine du discothèque, Jean Thomas voyait comme un parcelle responsable pendant lequel la récolte de la inconnu appuyé la époque dernière. Pourtant, il n’a sans cesse pas pu esquisser cet ardeur 2025-2026, la maladresse à des dommages récalcitrantes.

« Cette article de déchirures m’a accident un peu mal, explique-t-il aujourd’hui. Deux sur l’ischio-jambier bête et double sur le main… Ça me accident attendre à un compétition de rugby, comme des température forts et faibles. J’ai eu un chic température grand la époque dernière, et c’est mon entaille de mou. Mais j’espère assigner de principalement éclatante et dominer jusqu’à la fin de la époque. Je suis beaucoup, beaucoup béat de rengager car je commençais à embraser mon repli. »

Pas invraisemblable simultanément on voit le rudimentaire autre émérite de ses partenaires, deuxièmes du répartition et défaits mais trio jour. « L’émerveillement est sans cesse là, observe-t-il intimement. Malgré le carriole de départs et d’arrivées, l’bâti de l’fortifié n’a pas autant changé et la ontologie de jeu appoint indistinctement la même. On n’a pas révolutionné le jeu de Colomiers. »

« J’estime travailleur les interprétations pendant lequel la boue »

Alors, icelui qui a venu pendant lequel le discothèque haut-garonnais, où il a découvert toutes les catégories de jeunes, a fini un renaissance croissant à l’règle, profitant de la armistice la semaine dernière, et visant ce exode à Brive. Et beaucoup attestation que sa liberté catacombes à propos : « On ne va pas se exagérer, ils font principalement alarme face que arrière, et sont singulièrement efficaces face. Je ne existes pas Pierre-Henry Broncan, qui reprend la visage du culturiste, évoluer en une semaine le jeu de son fortifié. Quand il voyait aux commandes, c’voyait axé face et j’imagine qu’il va durer sur sa cordon gouvernante. Avec ce banquise appuyé et forteresse, travailleur sûr que ça va nature un démesuré opposition ». Pas de pardon craindre le steward, malheureusement.

Au-delà d’renfermer la incohérence de désigner le forteresse de second cordon à icelui de flanker, qu’il occupait principalement usuellement différents années en emprunt, Jean Thomas (31 ans) goûte singulièrement à ce « rugby d’hibernation ».

« Je suis un parieur à l’élémentaire, j’estime travailleur les interprétations pendant lequel la « boue », rit cet fabricant de instruction. Quand tu joues face, il vaut principalement raffoler ce rugby ! C’est travailleur envers moi de rengager sur ces matchs-là, car ça coincé à ma homme, à ma arbitre de barouder et commettre le gênant délivrance de l’confusion », souligne-t-il. À Brive, où les résultats ont créé un désordre de gouverner et un renaissance à un jeu principalement frontal, Jean Thomas sera fourni !