Pro D2 : le CA Brive écarte son commander David Darricarrère, Pierre-Henry Broncan le remplace

l’basal
Brive, huitième de Pro D2 subséquemment onze journées, a annoncé mardi le rentrée à la face de son formation début de Pierre-Henry Broncan, demeurant chef du rugby des Coujoux, en commutation de David Darricarrère, détourné.

Ce bifurcation de gouvernance à la face du gymnaste accomplissait dans lequel l’air du heure depuis maints semaines, le discours d’influence du association corrézien coalisé lundi l’a homologué. “Pierre-Henry Broncan reprend ses prérogatives auprès de l’équipe professionnelle tout en conservant ses missions de Directeur du rugby. Sa feuille de route est claire : faire remonter le CA Brive dans le classement et se qualifier pour les phases finales en fin de saison”, épistolaire le CAB dans lequel un bordereau.

À deviner encore :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Je m’attendais à ce que Mauricio Reggiardo fasse du bon travail”, confie David Darricarrère préalablement le divertissement pénétré le SUA et Brive

Des résultats sous des attentes

Le association nette que “de nouvelles missions au sein du club seront confiées à David Darricarrère”, qui ne sera resté en forteresse que cinq salaire. Broncan, commander du CAB la cycle dernière, avait été détourné en fin d’activité sans arrêt de la demi-finale perdue à foyer apparence à Montauban (29-13) moyennant futur chef du rugby.

À deviner encore :
Rugby : ce parieur mondial en tenant le XV de France “raccroche les crampons pour les chaussures de sécurité”

De neuf commander, il sera en fin de convention en juin éventuel. Le gymnaste d’Europe 1997, encore solide prévision de Pro D2, a déjà interprété cinq défaites cette cycle, lesquels quelques à foyer, des résultats éloigné des attentes et des ambitions affichées en débarquement hors de saison.