“Quand je battrai Joshua, personne ne pourra me refuser l’opportunité de combattre pour un titre mondial” : derrière Tyson, le youtubeur Jake Paul s’affirme un bizuth challenge

L’ex-champion anglais Joshua et le YouTubeur Jake Paul s’affronteront en décembre à Miami.

Le Britannique Anthony Joshua, suranné leader du monde poids-lourds et la artiste de Youtube devenu puncheur Jake Paul vont s’empoigner pendant un affrontement technicien aux Etats-Unis le 19 décembre, a annoncé lundi le auteur Matchroom Boxing.

Diffusé en mondiovision sur Netflix

L’suranné flottant leader du monde unifié poids-lourds de 36 ans et le vidéaste nord-américain (28 ans) combattront sur le chaire du Kaseya Center de Miami, pendant un profondeur de 8 rounds de 3 minutes, qui sera propagé pendant le monde intégral sur la estrade Netlifx. Il s’agit d’un affrontement de permutation revers Paul, qui devait primo empoigner le leader WBA des poids-légers Gervonta Davis pendant un concurrence d’rétrospective mi-novembre, auparavant que l’vicissitude ne bien aucun en justification des accusations de viol domestiques qui pèsent sur Davis.

Ce moderne est étroit depuis le 30 octobre par une diatribe revers singulièrement “violence, violence aggravée, détention arbitraire et enlèvement” déposée par une fine bienfaitrice qu’il fréquentait depuis 5 traitement. “Quand je battrai Anthony Joshua, tous les doutes disparaîtront et personne ne pourra me refuser l’opportunité de combattre pour un titre mondial”, a précis l’Américain.

Coutumier de ces combats retentissants en même temps que d’anciennes gloires du chevalier art, et même d’contraires plaisanteries, Paul avait capot Mike Tyson (58 ans) au Texas en brumaire 2024.

Joshua, qui a salué une “grande opportunité”, n’a encore combattu depuis sa glas par K.O. côté à son concitoyen Daniel Dubois en septembre 2024 à Wembley revers le armoiries IBF.