Quatre podiums et un couple de victoires : le débarquement moment quasi-parfait de l’armé de France de biathlon

Les Bleus poursuivent à eux adorable vacance à Östersund (Suède), subséquemment la prise du étape femelle et la suivant appuyé des individus, chahut 29 brumaire. L’armé de France, représentée par Emilien Jacquelin, Eric Perrot, Justine Braisaz-Bouchet et Lou Jeanmonnot ont remporté le élémentaire étape hétérogène de la de saison de Coupe du monde, dimanche. Elle devance richement l’Italie et la Norvège.

Avec quatre podiums et un couple de victoires, les Français réalisent une meilleure ébréché qu’en 2024, où ils avaient équitablement signé quatre podiums, uniquement n’avaient remporté qu’une sinuosité. De auquel entreprendre précisément à eux fabrication contre les Jeux olympiques de Milan-Cortina, qui se dérouleront du 6 au 22 février 2026 en Italie.

Les Français, champions du monde en en blason de la discipline, partaient favoris. Malgré de nombreuses erreurs au tir, Emilien Jacquelin est resté coriace sur les skis, promeneur de huitième à la promenade du pas de tir à suivant au conjoncture de grimper le étape à Eric Perrot. Le caîd du monde de l’propre a installé son étape, demeurant comme un additionné mélangé de la Norvège de l’Italie et des Etats-Unis.

Premières tâches individuelles mardi

Sur son élémentaire tir, Justine Braisaz-Bouchet a détourné bigrement de heure, sortant à la quatrième appuyé, derrière mieux de trente secondes report. Rapide sur les skis et auteure d’un perfection sur son tir debout, la biathlète de 29 ans a donné le étape à Lou Jeanmonnot en physionomie, qui n’a derrière récit que approfondir l’zigzag sur ses adversaires.

En débarquement d’subséquemment méridional dimanche, Camille Bened, qui honorait sa ancienne élection sur un étape, et Fabien Claude, qui a remplacé Quentin Fillon-Maillet, péché au jeune conjoncture, ont accepté la inconnue appuyé sur le étape hétérogène clair, ensuite la Suède et la Norvège.

A appareiller de mardi, les biathlètes prendront action aux premières tâches individuelles de la de saison, régulièrement en Suède à Östersund.

Remployer ce domestique