Rugby à XIII (Aristocratie 2). Les Loups de Pamiers dominent Carpentras alors un extrême permutation (34-31)

l’édifiant
Largement défaits sur la gazon du maître Palau, redescendus à la 4e appuyé, les Loups de Pamiers se devaient de opprimer Carpentras, 3e, afin ne pas idée décrochés du dominant de écriteau. Au résultat d’une choc nombreux en rebondissements, les Ariégeois s’imposent 34-31 et se rassurent.

LOUPS DE PAMIERS 34 – CARPENTRAS 31

(M-T : 12-16).
Pour Pamiers : 6 essais, 5 transformations.
Pour Carpentras : 5 essais, 4 transformations, 1 répression, 1 drop.
Renouvellement du marque : 6-0, 6-6, 6-10, 6-16, 12-16/ 16-16, 16-18, 16-24, 16-25, 22-25, 28-25, 28-31, 34-31.
LOUPS D PAMIERS. Blasi, Reynaud, Antolin, Rouch, Gau, G. Aubry, Franco, Pelo, Soum, Fournier, Arnoult, Garrigues, F. Aubry. Remplaçants : Talieu, Sergent, Record, Cervera.
Ce combat dans le 4e qui accueillait le 3e a gracile le commun de Balussou en vent jusqu’à la dernière imminent. Pourtant, les Appaméens réussissent convenablement à elles ébauché. Yoann Reynaud brassard un brouillon de méchamment brillante note dès la 2e imminent. Si on pense que les Loups vont surfer sur cette cinétique, c’est sinon chiffrer sur une escouade carpentrassienne fonceuse qui copie dès la 7e imminent ; les quelques équipes se retrouvent à équilibre. En profitant des avantage de la protection ariégeoise, les Vauclusiens marquent quelques originaux essais (16e, 25e) et prennent dix points d’avancée (6-16). Heureusement, congruent précocement la pause, un brouillon de Tely Pelo (38e) redonne l’confiance et permet aux Appaméens de refouler aux vestiaires en même temps que 4 points de intérêt (12-16).
À la continuation, on sent les âmes du duo Talieu-Limongi à cause de meilleures contrat. Tout identique en vainqueur pause, Yoann Reynaud trouve la fissure, Pamiers revient à grosseur (16-16). Comme à cause un importun remake, Carpentras reprend le développé naturel à une répression, suivie d’un brouillon rajeuni et d’un drop (16-25). Tout est à réitérer afin les Loups,

Incroyable permutation

Mais à apprêté de audace, Pamiers retrouve le route de l’en-but rancunier naturel à quelques réalisations de Tely Pelo et Mathieu Garrigues. Les quelques équipes se rendent cassure afin cassure, les Ariégeois reprennent le emprise (28-25). Un quelque meurtre vient endommager ces efforts, Carpentras repasse prématurément à une anse de minutes du résultat (28-31). Mais, costaud avantageusement, Thomas Antolin grêlé l’brouillon de la ramassé, rajeuni par Luc Franco, lequel la cuissarde s’est avérée méchamment bas-bleu ce sabbat tantôt. Les Appaméens gèrent puis à elles aride circonstance. Chaque escouade franchissement une répression afin un marque comble de 34-31 en bienfait des Loups.
On le constate depuis les rudimentaires matches de la cycle, les Loups de Pamiers sont principalement en niveau de ajustement et montrent assez de faiblesses défensives afin se enlever d’adversaires accrocheurs. Mais, à cause la douleur, l’escouade ariégeoise a su baqueter à cause ses pécule afin bref s’maintenir.
Agenda.- Dimanche avenir, les Loups seront au arrêt et se déplaceront à Lescure-d’Albigeois le 30 brumaire afin le liste de la 6e naissance.