Rugby curieux – Fédérale 2 : Lombez-Samatan arrache la succès sur le gong front aux Catalans de Thuir

l’formant
Dans un dispute précipité, le Lombez-Samatan Club a déterré la succès à la dernière constant (30-27) front aux Catalans de Thuir, absoute à un blessure de serre éloquent de Maxime Peyret, postérieurement l’percussion éloquent des entrants. Les Savistes ont joué à se faire fléchir émotion ce dimanche 16 brumaire.

Encore une fin de dispute asphyxiant à Paul-Vignaux, au collège desquelles Maxime Peyret, d’un meneur blessure de serre, sanctionnait une sottise catalane et remettait les siens front de trio petites unités à la 80e. Laissant à suite de espingole des adversaires éprouvé et coriaces, qui allaient rigoler le bénédiction et les arrêts de jeu jusqu’à encore rapacité, derrière définitivement calmer le dispute aux âmes du cap’Darrieux, exténués, toutefois tant soulagés et souplesse.

À engloutir quant à :
Rugby curieux – Fédérale 2 : Lombez-Samatan échoue d’un de rien sur la Côte Radieuse

Il faut imputation que la concours existait mal embarquée derrière les « rubicond et blême » gersois, qui, au bout d’une primaire pause fade et délavé, jouait à conclusion, et paraissait se agréer de ce résultat de 12-8 à la apaisement, inquiet postérieurement un duo de essais de Barrau. D’entour en affecté postérieurement un dirigeable porté (35e), plus postérieurement un déboulé hargneux de Parat, qui marquait en ville résultat à un modèle d’empenné de colombe de son acolyte Bensalla. Pour les Catalans, c’est de Vaujany qui avait large le planchot à la 14e, individu un tentative de Tyumenev qui s’échappait fortement d’un maul empressé emmené par ses avants postérieurement une pénaltouche aux 15 m gersois (17e).

Peyret cotylédon les siens

Le répétition des citrons ne rassurait pas encore le duo Cot-Péres, qui présentait à eux protégés gagner un tentative dès la 41e par ce chariot de Maury, arrivé à colline de son placier et cuire la courtoisie à une haubert, un toison habile. Thuir reprenait les commandes du dispute et déroulait un rugby hébraïque qui mettait au torture le quinze de la Save. Puis, sur une affaire inoffensive sur la garniture médiane, De Vaujany jouait le blessure côté abrupt, feintait la idéal, s’engouffrait et servait entièrement Faconnier, lancé toute ballonnée, derrière un tentative en ville. L’placier transformait et on sentait que le blessure de absoute pouvait accéder intensivement tellement les Catalans récitaient à eux rugby.

Preuve en fut de ce sensé jeu au serre de De Vaujany, principalement lui, qui incarnait Cristofol derrière un tentative dessous les poteaux (59e). Le mal de frimousse couvait, et le LSC se devait une comploteur derrière rabâcher son hésitation, et ce sont les entrants qui changèrent immédiatement la aspect des dernières vingt minutes. Pommiès entré à la affaire, accélérait le jeu, les mauls incarnaient encore virulents, l’bagarre montait d’un bon énergie, et la profit arrivait sitôt bruissement l’tentative de Denis, qui déboulait sur l’empenné stupide (65e). Avant celui-ci d’Allabert, poussé par réunion son banquise derrière indiquer et neutraliser (27-27, 76e) !

À engloutir quant à :
Rugby curieux – Fédérale 2 : passionnément indiscipliné, le Lombez Samatan Club sert sur un soubassement d’attestation le derby à Rieumes

La fluxion existait à son apogée, les rouges avaient retrouvé à eux ADN et bousculaient les visiteurs. M. Ovize, l’évaluateur, sifflait la sottise et permettait à Maxime Peyret d’mander le LSC front, 30-27. Les âmes du coupé Alsina firent feu de réunion chênaie durant les longues et interminables minutes d’arrêts de jeu, toutefois le LSC envoyait le dirigeable en coquetterie, il s’existait enlevé du mystification catalan !

“Je ne comprends pas notre première mi-temps”

Kévin Sanda (3e garniture LSC) : « Je ne comprends pas à nous primaire pause, on dirait qu’on a émotion d’enrôler du jeu, émotion de mal faire fléchir, il a fallu dépendre dos au mur derrière finalement contester. Mais carrément, je suis souplesse de cette conclusion ! »

Guillaume Alsina (coupé Thuir) : « On est dégoûtés, méconnaissables décisions arbitrales me posent chapitre et certains font éperdument éperdument mal… Je ne comprends pas hein on peut guider la ordre des joueurs et larguer clarifier certaines choses. Bref, on a à nous cap’pété derrière la époque je pense et ça me document mal… »

Lombez-Samatan Club 30 – US Thuir 27

À Lombez (période Paul-Vignaux) ; quasiment 550 public ; évaluateur : Lenaic Ovize ; MT : 12-8.

Pour LSC : 4E Barrau (33e), Parat (40e), Denis (65e), Allabert (76e) ; 2T Massonnaud et Peyret ; 2P Massonnaud (49e), Peyret (80e).

Pour UST : 4E Tyumenev (17e), Maury (41e), Guerin (54e), Cristofol (59e) ; 2T De Vaujany Castanedo ; 1P De Vaujany Castanedo (14e).

LOMBEZ SAMATAN : Ane, Parat, Dussac, Darrieux (cap), Denis, Massonnaud, Bensalla, Stefani, Aragnon, Sanda, Rancon, Massarin, Batbie, Allabert, Moreau. Finisseurs : Marty, Duplantier, Barrau, Carpene, Pelou, Pommies, Peyret. Carton blême : Dussac (52e).

THUIR : Cristofol D., Guerin, Gay, Maury, Faconnier, De Vaujany Castanedo, Tondut (cap), Lutringer, André Antichan, Beaux, Dheilly, Fourment, Bouchet, Tyumenev, Clement. Finisseurs : Rivera, Pellissier, Espinosa, Douville, Cristofol R., Pech, Saura. Carton blême : Perrin (35e). Cartons jaunes : Pelissier (75e), Faconnier (80e).