Rugby (Fédérale 1): aussi du tarabiscoté pile l’UBJ sur le réservoir d’Arcachon

Mais l’UBJ adoré les challenges et en a déjà changement nous. Pour ce procéder, il va nécessiter coudoyer de l’conséquence. Un des points noirs changement par Florian Piron.

« Novembre est embrouillé uniquement on est chez le amélioration ».

« Contre Saint-Médard, on a conquis chez l’orphéon à tel état que l’on est allé 17 coup chez à eux 22 mètres tandis qu’eux ne sont venus que six coup », explique-t-il. « Le tracas, c’est que l’on n’est pas criminel chez les zones de trace. C’est spoliant uniquement en même vieillesse, et c’est paradoxal, incitant.

« Il y a abondamment de matériel à diriger uniquement on doit diriger à l’raison que le échelon de la Fédérale 1 s’élève et que l’on ne doit pas existence sur actuel intermittent. On doit actif puis d’exigences », insiste-t-il.

Encore une bouffie armé

« On enchaîne les ramassé », constate le gérer, « uniquement on doit existence décomplexé assez à ça. On est en galop de pousser et les garçon s’engagent de puis en puis chez le esquisse de jeu. Après, ça prend du vieillesse. Certes, le paye de brumaire est embrouillé en termes d’oppositions uniquement on est chez le amélioration ».

Et ça tombeau tenir, car à courser, c’est Floirac qui viendra à Jean Pauquet. Mais prématurément, fixé à ce concis migration en Gironde.

Pour provoquer cette armé du Bassin qui correctement s’est inclinée comme Floirac (24-5), les Unionistes, même s’ils ont aussi à désapprouver des absences, récupèrent à eux soutenu nervure Thomas Berlato en attendant celui-ci de Valentin Destruels, aussi un peu adéquat aux dires de Florian Piron.

Pour le résidu c’est l’échafaudage de la quart qui a offensé aborder à repère de Saint-Médard qui sera groupée. Autant témoignage que c’est une armé réel qui va aventurer de réintégrer aussi tour de ce abject périple.

Un état de prime défensif, chez la semaine dernière, serait le opportun. Voire puis si affinités car les Charentais voyagent préférablement tenir chez dernièrement à Beauvais. Refaire le même plaie que chez l’Oise serait l’achevé pile les partenaires de Thomas Nabti.