Rugby (Fédérale 1) : l’UBJ assèche la tasse au Bassin d’Arcachon

Une semaine en conséquence sa soumission au prix de Floirac, le RCBA voulait affermir pile la introduction des Charentais de l’UBJ. Dans un amusement indifféremment fermé qui…

Une semaine en conséquence sa soumission au prix de Floirac, le RCBA voulait affermir pile la introduction des Charentais de l’UBJ. Dans un amusement indifféremment fermé qui a vu les paire paquets d’précédemment s’attaquer une longue concurrence du amusement, les paire formations ont tenté uniquement ont vu à elles intentions avortées par des défenses agressives incitatif considérablement de errata.

La traité toi-même conseille

Chaque gréé a eu sa pause, et au ultime les locaux ont obtenu à arriver à repère d’une valeureuse gréé de Barbezieux.

Boucle creusé à la pause

Durant les 15 premières minutes de jeu, les débats sont de préférence équilibrés uniquement ce sont les Charentais qui animent le jeu. Pourtant, c’est le RCBA qui ouvrira le classement sur une pensum de Caillat dès sa 1re conflagration parmi le goulag charentais (3 / 0).

Les paire formations ont tenté uniquement ont vu à elles intentions avortées par des défenses agressives

Suite à un écrin ambré infligé à Delage derrière un émaillage haussé, Melinte égalise à 30 m devanture aux poteaux. Les 2 numéros 10 rajouteront 3 pts chaque homme, aucune gréé ne séduisant véritablement le au-dessus.

La traité toi-même conseille

À déménager de la 15e, le RCBA va demeurer le goulag antagonique. Forts en préhension, propres sur les renvois, les individus du Bassin vont imaginer la encoche à la 23e instantané par à eux ailier Mabope livré continuation à un maul sur pénal aspect.

Caillat transforme (13/6) et blessé le classement sur pensum à la 34e (16-6). Bien organisés et résolu en éloge, les Charentais vont diriger ce classement jusqu’à la pause auprès la diminution des locaux.

L’UBJ n’a pas démérité

En second vieillesse, les rouges et jaunes de Barbezieux vont demeurer le goulag du RCBA une libération du période sinon uniquement abonder à accomplir cette animation. Suite à un énorme période de jeu et une brillante flux parmi avants et 3/4, l’dissout Maillard concrétisera une pensum derrière rétrocéder les siens à 16-9 (54e).

Pourtant, à la 74e, tandis d’une des uniques incursions du RCBA parmi le goulag antagonique et continuation à une brillante réactivation de Caillat, Plazer va étirer parmi l’embut et cimenter le classement du amusement à 23-6. L’UBJ a particulier sur une éloge agencée, uniquement n’a pas démérité.