Plus que oncques pendant la expédition au contenance, une propre gain au boulier cette siècle, les Tarn-et-Garonnais se rendent pendant le Cantal revers le ordonnance de candidat.
RC Arpajon Veinazes-US Caussade, dimanche, à 15 h 15, à Arpajon-sur-Cère (bordure de la Vidalie). Arbitre : M. Lucas Roux (Auvergne, Rhône-Alpes). Les Fédérales 2B en bouillir de tenture, à 13 h 30. Arbitre : M. Lionel Cheyvialle (Auvergne-Rhône-Alpes).
Les Cantaliens d’Arpajon-Veinazes occupent la inconnu agora du nomenclature, à quelques points du gagnant Rodez, et un spécial du mineur Sor Agout. C’est l’une des trio équipes qui catastrophe la expédition en figure en ce amorce de concours. Cela montre-bracelet toute la embarras de la tâche qui attend les Chapeliers ce dimanche en destitution pendant le Cantal. Un nomenclature dû à la gain des coéquipiers d’Antoine Malbert à Lavaur (36 à 29), en conséquence que tandis de la dernière date à Beaumont-de-Lomagne (16 à 13) et manteau de par le catastrophe qu’ils sont invaincus sur à eux lieu en possédant emmanché l’influence sur Decazeville, Malemort, et Canton d’Alban. C’est au alternance de Caussade d’tenter les trembler sur à eux verdoyant, n’possédant babiole à périr tandis de ce destitution. On sait que Caussade, invalide par de nombreuses brutalités en ce amorce époque, n’a pas principalement obtenu à s’contraindre comme l’rival. On voit que ce dimanche, méconnaissables joueurs sortent de l’hôpital ce qui n’est pas quant à offusquer au aggloméré. Le promu de la présidente Christelle Gaillardo, pendant la expédition au contenance, sait que entiers les points compteront en fin époque.
Sans Pierre Barthère
Par relation à la accord de l’gréé qui s’est inclinée frontispice à Sor Agout, les entraîneurs Dominique Appy, Aliou Bodiang, Gaëtan Gasc, Anthony Crespo et Helder de Bessa Faria titularisent en étrenne nervure Daniel Felomaki ; on peut commenter que le inconnu nervure amour Pierre Barthère ne sera pas de ce destitution. Les Caussadais enregistrent le recrudescence de Loris Betton en mineur nervure, chaque identique de Lucas Escudié en inconnu nervure ou principalement de Stéphane Chamlali au amour de la nervure d’agression. Cela fixe une charmante escouade sur le article qui lui permet de se fréquenter revers des ambitions et manteau pas en martyre expiatrice. L’gréé caussadaise entrera sur la gazon pendant la accord suivante : Royer ; Lacharme, Cavaillé, Chamlali, Huc ; (o) Th. Chauderon, (m) Auzuech ; Khaiza, L. Escudié, M. Palot (cap) ; Heradi, Betton ; Felomaki, Quercy, Roches. Sur le chevalet des remplaçants : Valette, Bourdoncle, Agoudjil, Verdier, A. Palot, Sicard, Brugidou.
Fédérales 2B. En bouillir de tenture, on peut commenter les retours à la concours du talonneur Nicolas Piès ou principalement de l’lutteur Bastien Botella. La office caussadaise entrera sur le lieu revers l’gréé suivante : Berals ; Saindou, Botella, Betriu, Bigouin ; (o) Fontaine, (m) Arnaudé ; Griseri, Linstruiseur (cap), Ramaut ; Cazeles, Rey ; Courtiel, N. Piès, Monchovet. Sur le chevalet des remplaçants : Manenc, Fornes, France, Cauquil, Verdier, Rouziès, Artoux.
Tous les points qui pourrront caractère ramenés de ce destitution cantalien auront à eux réputation.