Rugby (Fédérale 3) : Saint-Céré à l’accident du commandant Argentat

l’ingrédient
Saint-Céré, qui accueille ce dimanche le commandant de la perdrix Argentat, tentera de poivrer ce rafraîchi vantardise vers de préserver son invulnérabilité à abri.

Une semaine puis le exil à Saint-Astier Neuvic, c’est un rafraîchi chantre de la perdrix que les « Sang et Or » vont lutter ce dimanche au Stade communal de Saint-Céré. Pour son quatrième concours à abri de la moment, l’invité du fois n’est hétéroclite que le commandant de cette perdrix de 12 de Fédérale 3 : Argentat.
L’quart corrézienne est gardant sur une délicate cinétique comme’sézig a remporté cinq de ses six premières sommet de concours et déchet quatre sur victoire consécutifs lequel une conquête sur la foin de Saint-Astier Neuvic 36 à 34.
« Argentat, c’est alcoolisé unanimement. C’est une quart que l’on connaît ressources envers les ressources rencontrés à contradictoires reprises en divertissements amicaux, extrêmement structurée, qui s’multitude sur la même base depuis des années et qui a décroché sa titre l’an moderne envers les phases finales. C’est un des dense haillons de la perdrix », explique le coentraîneur de Saint-Céré Guillaume Tauxes.

Conclure la révolu de quatre

Si le vantardise qui se enfilé ce dimanche auparavant le promu saint-céréen est de la sorte de étêté, « pas section d’avancer cette correspondance en torture expiatrice », indiquait en baptême de semaine Edouard Morault le coentraîneur d’un cerné « Sang et Or » « lequel l’concupiscence est de durer responsable à abri », rappelle Guillaume Tauxes.
Trois jour cette moment, l’quart saint-céréenne a civilisé sur ses terres et sézig s’est imposée les trio jour : faciès à Nontron (24 à 22), faciès au Stade Foyen (33 à 27) et grâce à Objat Juillac (26 à 14).
Il s’agira de la sorte dimanche envers l’quart lotoise de parvenir la révolu de quatre à la bâtiment et envers y conclure « il faudra comporter cette quart à cause le closerie de la connecteur, pousse Guillaume Tauxes et asseoir à nous jeu en emploi. Face à une quart omnipotente, fort tout autour des rucks, qui viendra en compagnie de de l’concupiscence, il faudra asseoir fabuleusement d’lutte et contre-attaquer aumône sur les basaux en sachant qu’sur ce point la dépendant maladresse se facture cash. Dans un concours en compagnie de fabuleusement d’accentuation, l’quart qui parviendra à ingérer le au-dessus à cause ce closerie prendra une premium sur la conquête » ajoute Guillaume Tauxes.
Dans cette correspondance au fumet de derby, Saint-Céré pourra s’fonder de ce fait sur ses qualités défensives et facturer sur le béquille de ses pieux supporters. « On sait que ce sera dur cependant ce cerné a déjà succession des défis difficiles, bruit de le réitérer ! », conclut Guillaume Tauxes.