Rugby friand – Jeunes : les cadettes de l’Albret scintillent pendant le derby parce que l’UC2R

l’basal
Samedi, les équipes cadettes et cadets du Sommet Albret Rugby (Nérac – Le Queyran) rencontraient sur le pré.

Ce vacance marquait une harmonieuse concurrence parmi le rugby femelle de l’Albret et celui-là de l’Agenais, bruissement des confrontations en seniors pardon en U18. Et à tout coup, ces derbys ont à foison aigre en auspice des « topaze et nègre ». Car à la récipient de la harmonieuse bonheur des Mushunets parce que le Rassemblement Femelle de Garonne dimanche (31 à 5), les cadettes du Sommet Albret Rugby avaient elles-mêmes de même blessé parce que l’UC2R (Layrac, Le Passage, Pont-du-Casse, Caudcoste) chahut à Nérac.

Quatre essais derrière Manon Barbier

La cohorte de Julie Colombini, la nautonier, qui avait échoué de peu à Montauban le vacance patron, n’a cette coup laissé aucune aubaine à à elles compatriotes du Lot-et-Garonne. Dix essais marqués, lesquels un insolent quadruplé de Manon Barbier, hormis omettre ceux-ci de Lilou Jean-Jacques, Hellyne Gallio, Camille Lapeyre, Lilou Giraudeau, Noelie Guidi et Tessa Ravel-Gautier. En façade, les Agenaises sont restées muettes, publication de la sentiment des joueuses de l’complicité Nérac – Le Queyran.

Les avants apportent la bonheur aux cadets

La date de chahut a comme été couronnée de best-seller derrière les cadets du Sommet Albret Rugby, qui entamaient à eux niveau hausse à Albi. “Et quelle belle victoire, 36 à 8 et pas moins de six essais, applaudit le staff néracais. La ligne de trois-quarts a encore brillé grâce à un énorme combat des huit guerriers de devant. Ils ont été impériaux dans les airs mais surtout dominateur en mêlée fermée sous la houlette de la première ligne Hugo Beyze, Charles Guitard et Lounis Lague. Les finisseurs à l’image de Victor Franceries de retour de son carton rouge ont apporté un second souffle pour assurer les cinq points au compteur.”

À convoiter de même :
Rugby friand – Fédérale 3 : l’US Nérac remporte une bonheur de existence façade à Lévezou-Ségala

Plus que oncques dirigeant, le PAR se cuisiné désormais à la logement de Blagnac, son marsouin, chahut postérieur. Gros conflit perspectif.