Le sélecteur du XV de France a salué la geste de son parieur Damian Penaud. Le Bordelais a renversé le exploit d’essais marqués en Bleus, qui rencontrait séquestré par Serge Blanco. Le sélecteur a de ce fait livré une fine saga sur celui-là.
Damian Penaud a renversé le exploit du presse d’essais marqués en Protégé de France alors du initial challenge de la tour d’Automne, interlocuteur les Bleus à l’Afrique du Sud (17-32).
En suite, en inscrivant une paire de essais dans lequel cette dernière comparaison, le Bordelais en mémoire désormais 40 en dessous le sweater gaulois. Il cadeau de la sorte le exploit de Serge Blanco qui s’élevait à 38 essais marqués.
“Damian, c’est magnifique ce qu’il fait. Battre Serge…”, a précis Fabien Galthié alors que son parieur cadeau le exploit.
“Tu sais ce que c’est le grand frisson ?”
En saluant la geste de Penaud, le sélecteur du XV de France a livré une fine saga sur Serge Blanco, revers qui il a joué en Protégé de France dans lequel les années 90.
À déchiffrer de ce fait :
VIDEO. France – Afrique du Sud : “Détestable !” Damian Penaud agressivement poussé dans lequel les panneaux publicitaires par un Springbok
Fabien Galthié a figuré un villégiature où un circonstance revers Serge Blanco l’aurait marqué “Il est venu me demander “tu sais ce que c’est le chevalier bruissement ?” Et en fait, il me met un crochet à sa manière, et il vient me voir pour me glisser : “Maintenant, tu sais ce que c’est le chevalier bruissement” “
Cette saga a accueilli au sélecteur de boursicoteur un mesure compris son parieur et son révolu collaborateur “Damian Penaud il a quelque chose de Serge, cette capacité à trouver l’espace de manière intuitive.”