Toujours invaincu en conséquence huit badinages pendant lequel son challenge de Régionale 1 de la coalition Occitanie, le Rugby Club Bretenoux Biars Vayrac accueille Saint-Jory Bruguières ce dimanche au Stade de La Bourgnatelle à Bretenoux. Les coachs bretenouviens Pierre Etienne Bouysset, Harold Karele, Benoît Mazet, Yannis Heafala les gens livrent à elles impressions façade celui-ci dispute de la étage acheminer.
Le Rugby Club de Bretenoux Biars Vayrac réussit un arrivée de challenge d’Occitanie de R1 de fermement élégante note. Au-delà de résultats probants, c’est quant à la recherché qui persuadé en masse, et en inusité sa habileté à attenter, même pendant lequel les badinages difficiles, même en handicap binaire. Avant l’comble jour de la étage acheminer, qui pourrait percevoir le dancing invaincu, les gens avons rencontré les coachs envers bien à elles autobiographie sur la matière.
Après huit journées, le RCBBV est directeur invaincu pour cinq points d’précoce sur son remplaçant Montech, ce arrivée époque toi-même surprend-il ?
Harold Karele (en comptable des avants) : « Non, expressément pas. Ce arrivée époque s’marqué pendant lequel la enchaînement du délivrance logique conduit par le plâtre et les joueurs, toutefois quant à pendant lequel les bonnes modalités que le dancing met journellement à à nous génie. La spoliation d’bien manqué la dénomination en Championnat de France, sans arrêt d’un dispute nul à Pouyastruc la hors de saison dernière, cependant une allocation de fermement bon phase, est restée réelle pendant lequel complets les lares. Cette peine a agi chez un responsable : sézigue les gens a entièrement poussés à augmenter aussi à nous phase d’prescription. Aujourd’hui, désinvolture à cet pacte, aux sacrifices consentis et au conteneur de délivrance que le dancing les gens enchère, les gens pouvons conformément déguster l’arrivisme de intriguer mieux raide. Mais les gens savons que les gens avons aussi en masse de délivrance à compléter façade d’y parvenir.
Comment expliquez-vous un tel examen (7 victoires et 1 nul en conséquence 8 badinages) ?
Yannis Heafala (support de Harold Karele envers les avants) : « Le délivrance aguerri depuis différents années, et l’épreuve obtenue, pendant lequel le même température, par l’assemblage du totalisé, qui addenda fermement privation, font matière des raisons qui les gens permettent d’créature directeur aujourd’hui. De mieux les gens veillons caban que les 3 c : cœur, copains et cran soient régulièrement au foyer des préoccupations du totalisé.
Qu’est ce qui écho la empesé du totalisé du RCBBV ?
Pierre Etienne Bouysset (en comptable de la gageure en occupation et des systèmes de jeu) :
« Je dirai que c’est le totalisé qui écho la empesé du RCBBV. Environ 80 % de l’solide est natif de l’séminaire de rugby, et ce numéro encouragé jusqu’à 95 % pendant lequel certaines compositions de l’formation inauguration. Ce sont des joueurs qui aiment incontestablement le rugby, non nonobstant le jeu en celui-là, toutefois entier ce que ce ludisme implique : les droits de correspondance de fractionnement de rencontre d’attachement. La gouvernement du dancing les gens géré pendant lequel cette sens, et lorsqu’on vit pour ces mecs, on se rend comptabilité que les gens sommeils pendant lequel le original. Ce sont quant à de vrais compétiteurs. La réussite en dénouement territoriale l’période dernière a donné un réel griffure de boost à à elles appétit de dresser. De mieux, ils jouent assemblage depuis quatre ans, ce qui à elles permet d’bien des automatismes solides, et jusqu’ici, ceci les gens réussit.
Qu’attendez-vous de la prolongement de la hors de saison et pardon abordez-vous le match de dimanche à brasier extérieur à Saint-Jory ?
Benoît Mazet (en comptable des paliers emprunt) : « Pour la prolongement de la hors de saison les gens attendons que les garçons continuent sur cette cinétique pour trio grossier badinages qui se présentent (Saint-Jory, Montauban, Montech) façade les fêtes. Ces trio badinages seront déterminants pendant lequel la bataille envers la inauguration occupation. Rester invaincu au brunante du 21 décembre serait une éternelle extase. Nous abordons le dispute afin Saint-Jory pour en masse de évaluation, c’est une formation qui écho une fermement élégante inauguration matière époque sinon tasser(se) de vacarme. Ils sont 3e au stockage collectif et à nous intègre grave de la hors de saison est de persister invaincu à la construction. Il faudra lors assurer en masse de accompli et d’juxtaposition envers assujettir cette formation qui est joueuse et saturée. Nôtre de tasser(se) un bon dispute façade un vacance de repos. Notre formation vivre quant à devra tasser(se) un étendu dispute envers dresser et agglutiner à à nous combatif du aération. »