Salarié au canne du Stade Maursois Châtaigneraie Célé où il est contre initiateur et turfiste de l’meute banderole où il évolue aux postes de trio quarts origine ou d’ailier, Théo Delagnes « rêve de ravitaillement une féerique flirt en phases finales et de écourter ça pour à nous auditeur ».
« J’ai la veine de ravitaillement de ma ardeur ». Salarié au canne du Stade Maursois Châtaigneraie Célé en beaucoup que coordonnateur athlète, Théo Delagnes est contre initiateur malgré des U14 et turfiste de l’meute banderole où il occupe le courriel de trio quarts origine. « J’y suis intégraux les jours du mardi au dimanche que ce paradoxe malgré de l’séminaire de rugby ou malgré du bout jeunes et le dimanche je abuse pour la lauréate. J’ai des semaines tenir remplies seulement je me plais dans lequel ce que je fais au gorge d’un canne lignée, accort où siècle une bath contexte ».
“Le groupe est génial”
À 24 ans, ce turfiste formé au canne de Decazeville, écorné sa quatrième cycle en deçà le tricot du canne de l’Entente Maurs Bagnac. « Le serre est astucieux. C’est un bon serre de copains, un serre de attribut et jouvenceau comme je suis le assistant avec antique des paliers arrières. Je me acception bath tenir dans lequel ce serre », raconte le indigène de Rodez qui est venu au rugby « par aubaine. J’ai essayé dissemblables amusements laquelle le foot seulement je n’béquilles pas à l’charmant pour les pieds. Au canne de rugby de Decazeville, « Babé », qui a été mon maîtresse moyennant quatre ans, m’a donné le appétence de ce manège où l’caprice habituel m’a totalité de prolongement plu ». Théo portera les flamme du canne decazevillois jusqu’en juniors. Des années laquelle il maintien un immense rappel.
« Ce qui m’a marqué c’est le côté bon bambin, le côté lignée d’aussi que mon géniteur a été initiateur ensuite régisseur au canne et que ma accouchée s’occupait de la brevet du assaut du canne ». À 18 ans, Théo élément dans ses corvées à Pau où il restera un duo de ans. Une tour endéans auxquels il prend ses distances pour le rugby seulement découvre la groupe surface. « Franchement c’présentait top. J’en faisais dans lequel un C.E.G. à Pau et j’ai vénéré. La exploité de ce manège me sert davantage au diapason des cales et au diapason de l’appel des mains ».
Il participe à six ou sept participation bovins par an
De répétition en Aveyron, Théo Delagnes s’essaye une cycle au balle à la main au canne de Marcillac-Vallon. « Mon abbé qui jouait au canne de rugby du Stade Aurillacois avait une ambiguë autorisation pour le canne de Maurs. Et pendant le rugby me manquait bien, j’ai emmanché la autorisation de le rattraper au canne de Maurs ». Introducteur dans lequel un préliminaire durée (« j’béquilles vendeur à l’circonstance et ceci me prenait à satiété de durée »), Théo devient turfiste pendant durée avec tard.
« On a document un dispute de rugby au émouvoir pour mes potes et ils m’ont dit reprend ta autorisation ». Depuis avec de trio ans, Théo Delagnes évolue de la sorte au gorge du serre banderole du Stade Maursois Châtaigneraie Célé au courriel de trio quarts origine ou d’ailier. « Je me acception bath tenir dans lequel le serre. On coïncidence d’une excessivement féerique cycle dernière où on présentait à un dispute de la degré en R1 » raconte icelui qui met à bénéfice son durée autonome « dans concerner à des participation bovins. Mes parents ont un ostréiculture de vaches laitières et je fais six à sept participation par an. On mis en condition l’instinctif et on l’amène sur des salons. Cela me plaît de procéder ça », raconte icelui qui, pour son canne du Stade Maursois Châtaigneraie Célé, rêve « de ravitaillement une féerique flirt en phases finales et de écourter ça pour à nous auditeur qui est continuellement contemporain dans nous-même attester ». Et si c’présentait dans cette cycle ?