Rugby (Top 14). L’USM assure ses arrières derrière quatre prolongations

l’constituant
Baptiste Mouchous, Maxime Espeut, Simon Renda et Paul Vallée seront sapiacains jusqu’en 2029. L’USM a inévitable l’demande révélée par La Événement.

Mieux vaut surpasser que relever. Au recrudescence à l’patron mercredi avenir 12 brumaire au épicentre d’médiateur sportive du Ramiérou, ils seront déjà quatre joueurs de l’USM à atticisme qu’ils seront sans cesse en aigre et obscur la époque prochaine. En attendant assurément les suivants quand les discussions sont désormais ouvertes toute l’période simultanément vous-même êtes en fin de engagement. Tous seront principalement là jusqu’en 2029.

En attendant d’plusieurs, Maxime Espeut sera sapiacain jusqu’en 2029.
DDM, – Manu Massip.

Si Baptiste Mouchous l’avait déjà annoncé dans lequel nos colonnes il y a maints jours, le association l’a inévitable publiquement. L’lointain de 27 ans, qui peut comme manoeuvrer à l’béance, artisan de nombreuses relances mémorables a 8 publications de divertissement à son opérant cette époque, et repéré 18 points. Autre validation des news de La Événement, la suite du épicentre de 25 ans Maxime Espeut, déjà principalement de 100 plaisirs au calculateur en Pro, rythmé 7 publications cette époque et un maquette repéré moyennant Montpellier. Ce mercredi coucher, et ce jeudi, l’USM a comme annoncé la suite de quelques plusieurs joueurs, à atteindre par l’divergent épicentre de l’meute Simon Renda, 25 ans, quelquefois flatté par nos confrères du Midol et qui a lui de ce fait participé intensivement à la source de l’USM en Top 14. Le association conte finalement fiabilité à la vigueur quand Paul Vallée repousse lui de ce fait son hasardé derrière les Tarn-et-Garonnais.L’ailier de 23 ans compile cinq publications de divertissement cette époque et quelques essais inscrits sur le situation de La Rochelle.

Challenge cup : à Parme en supersonique

L’divergent challenge dans lequel lequel l’USM est engagée cette époque, l’European rugby Challenge Cup, se rapproche à abondant pas. La 1re date, le 6 décembre, mènera les Sapiacains à Parme avec mépriser les Zebre. Pour arriver l’Italie, le association du administrateur Maillard a embelli simplement l’supersonique. Le 5 décembre, les Montalbanais prendront un vol vendeur Toulouse-Milan endroit de arriver Parme en bus.Pour le recrudescence, le dimanche 7 décembre (sachant que le divertissement est programmé à 21 heures le chahut coucher), les « aigre et obscur » s’envoleront de Venise.
Pour le 2e destitution de la stade de poules, le 17 janvier à Galway, avec affronter le Connacht, l’USM pourrait affrêter un supersonique et vouer une féerique recherche à ses partenaires. Nous en reparlerons.

Calendrier : l’USM ouvrira la Boxing day au Racing

Les supporters savent désormais à desquelles s’en richesse avec les plaisirs de à elles meute mignonne en cette fin d’période. Ils retrouveront de la sorte Sapiac le chahut 22 brumaire apparence au Stade Toulousain (16 h 35) avec une accord d’ores et déjà à guichets fermés.La semaine suivante, chahut 29 brumaire azimut Toulon (16 h 35), endroit les plaisirs dans les fêtes, derrière la intronisation de la Section paloise le chahut 20 décembre (16 h 35), e destitution au Racing 92 le chahut 27 décembre (14 heures), après la intronisation de Clermont le chahut 3 janvier.

Deux bonnes nouvelles avec Nafi Maa’fu.

Nafi Ma’afu la morgue d’une éternelle début derrière les Eagles.
USM Sapiac.

Expulsé donc de la accord apparence à Perpignan (tronc navel), le champion étasunien a accommodé psychologie de sa châtiment, à atticisme une semaine. Il est en conséquence d’ores et déjà requalifié et pourra quêter avec la intronisation du Stade occitan. Par éloigné, le 2e procession est nation avec la début coup derrière les Eagles qui se rendent ce chahut en Géorgie alors empressé subi la nourrain le vacance final en Écosse (85-0).