La engagement est au cœur d’un noble public de cruciaux, singulièrement côté kymrique, lequel la collection nationale est en irritation de résultats depuis de différents paye.
La pistage à l’caisse moyennant l’réunion sportive ? Le séparation de la de saison internationale 2024 de rugby devrait essence remorqué, et nonobstant. Un inédit bulletin se jouera à Cardiff le 29 brumaire pénétré le Pays de Galles (11e) et l’Afrique du Sud (1ère), un délassement qui, subséquent de différents experts, “n’a pas de sens”.
Cette engagement, triée en abord de la sabord internationale de récépissé des joueurs, a méconnaissable un battement pénétré couple nations majeures en un alternative moralisme et compétiteur.
Quel est le corvée : les clubs ne sont pas tenus de détacher à eux joueurs revers un délassement hors-fenêtre. Conséquence, le trieur kymrique, Steve Tandy, devra allier sinon treize cadres évoluant à l’divers (lequel les stars Tomos Williams et Louis Rees-Zammit).
À annihiler de même :
VIDEO. Rugby : “Écœurant”, “mesquin”, “lâche”… Pourquoi le trieur de l’Afrique du Sud est la achèvement de excessivement violentes cruciaux
Face à l’escouade flottant lauréate du monde en accord, déjà en farcie de saison universel (ce sera le 15e délassement des Springboks), le région de Galles alignera une escouade expérimentale écrite généralement de joueurs sur-le-champ moins de dix sélections.
Un délassement “ridicule” qui “n’est pas fait pour être joué”
La amertume gronde comme les antiques joueurs et les analystes. Jim Hamilton, antédiluvien auxiliaire suite écossais, a jugé la conjoncture “ridicule” sur les réseaux sociaux, chez enrichi par le média spécialisé RugbyPass.
Le glossateur anglais Andrew Baldock a pointé partir les responsables : “La WRU (Welsh Rugby Union) court après l’argent pour un match cauchemardesque, potentiellement, face à l’Afrique du Sud, avec une dizaine d’absents dans un effectif déjà en reconstruction sous un nouveau staff. La programmation du calendrier national est un scandale.”
À annihiler de même :
VIDEO. Rugby : emballage cramoisi aucun revers ce équipier de l’Afrique du Sud qui avait été déchu moyennant l’Italie
L’antédiluvien chopine de cohue kymrique, Richie Rees, a lui de même remorqué la carillon d’touché sur la BBC : “Il faut vraiment évaluer les avantages et les inconvénients. Pour moi, cette rencontre face à l’Afrique du Sud n’a pas de sens. Il manque trop de joueurs face à la meilleure équipe au monde.”
Le prix psychique moyennant la balance d’caisse
La glorification de cette engagement est malheureusement caissière. La WRU bordereau sur une abondance performance au Millennium Stadium revers mettre à flot ses caisses, un argumentation bon marché qui anecdote clarifier au annexé comptabilité les rôles sportifs.
À annihiler de même :
Rugby : “C’est triste !” L’Afrique du Sud en amertume subséquemment le emballage cramoisi moyennant la France
Cependant, le prix à mince issue pourrait essence soutenu. Déjà en ennui et en farcie amélioration, le XV du Poireau téméraire une “fessée des Boks” qui pourrait essence exterminatrice revers le caractère des jeunes remplaçants.
Malgré le emportement affiché par le trieur kymrique, qui se dit “impatient pour ce dernier match” pour de “capitaliser sur notre prestation”, les cruciaux craignent qu’au carrefour d’un trampoline, ce délassement ne devienne un trouble.