Une norme d’âge de 46 ans à cause la récapitulation Impulsion Salies : la recours est exhaustive à cause éprouver “un nouvel élan pour la ville”, tel que l’indique le propagande électoral riant par Sabine Bastianelli et son gréé.
La récapitulation “Impulsion Salies” est boyau par Sabine Bastianelli. Salisienne, cheffe d’firme, âgée de 54 ans, la visage de récapitulation des prochaines municipales a déjà coïncidence ses devise à la commune de Salies au-dessous les cartes blanches de Jacques Pavan jusqu’en 2014, en tellement que source municipale et après adjointe au magistrat. C’est sur la ossature d’un procès, celui-là “des difficultés financières qui freinent son développement et son attractivité” que cette récapitulation a vu le hublot. “Nous savons tous combien Salies-du-Salat a de richesses : son patrimoine, son histoire, son environnement naturel, et surtout ses habitants. C’est pour rendre à notre commune le dynamisme et l’éclat qu’elle mérite que nous nous engageons ensemble.”
Une récapitulation guindée de femmes et d’créatures de intégraux horizons, Salisiens de interminablement ou récemment arrivés, richesse, retraités, entrepreneurs, commerçants, professionnels de interjection, salariés, “tous partagent un point commun : l’amour de Salies-du-Salat et la volonté de s’investir pour son avenir.”
Comme le impérative la colistière Cécile Molle : “la diversité de notre équipe me rend confiante sur notre capacité à relever ce nouveau challenge”. Et Rémi Barbaresco : “aujourd’hui, je suis convaincu que Salies-du-Salat possède un potentiel immense qui reste inexploité. Je refuse de voir notre commune perdre de sa superbe. C’est pourquoi j’ai rejoint une équipe d’hommes et de femmes de tous horizons, unis par une même volonté : redresser notre ville et l’inscrire dans une véritable dynamique de ville rurale, moderne et agréable à vivre”.