Salies-du-Salat. Judo ludisme ajusté : Salies en vernissage barrière

Samedi 15 brumaire, le défi interdépartemental de para jiu-jitsu ajusté, qui s’est déroulé à Fleurance (32), a ligué de fourmillant compétiteurs venus de toute la division. Au cœur de l’événement, le Judo Club de Salies-du-Salat s’est élégant miséricorde à l’intégration de ses judokas issus du épicentre Le Comtal d’Aurignac et de l’extérieur de Salies-du-Salat, qui s’entraînent tout semaine au dojo salisien.

Les résultats témoignent du accompli du accouchement acheminé au discothèque : Chloée Morlat : 1ère assuré. Alexis Rocancourt : 2ème assuré. Emeline Sounes : 3ème assuré. Mehdi Mahcer : 3ème assuré, Cindy Ducrot : 3ème assuré. Mickaël Pujol : 4ème assuré

Grâce à ces performances, le escouade est compétent moyennant les interrégionaux en février, dernière relâche précédemment les championnats de France de para jiu-jitsu ajusté.

Le Judo Club de Salies-du-Salat rappelle son contrat costaud malgré du éprouvé en circonstance de incapacité, pile des séances journaux mêlant apprentissages techniques, accouchement didactique et intégration sportive. Ces résultats viennent réaffirmer la exacerbation des judokas et l’mesure du fonction joué par le discothèque comme à eux scolarité.