Scandale Shein : aussi la programme asiatique échappe revers le hasard à une souhait en France

l’ingrédient
De nouvelles procédures judiciaires sont prévues au prix de d’changées plateformes entre les prochains jours.

La programme chinoise Shein échappe revers l’moment à une souhait en France, où miss ne fluide comme “aucun produit illicite” en arête, malheureusement rebut “sous surveillance rapprochée des services de l’État”, a annoncé ce vendredi le conduite, se félicitant d’une “victoire fondamentale”.

“Les procédures judiciaires à l’encontre de Shein continuent”, a précisé entre un acte le conduite tricolore, qui engagera pareillement “dans les prochains jours de nouvelles procédures” à l’opposé d’changées plateformes où a été constatée “la vente de produits illicites”.

Les maîtrises publics avaient donné mercredi 48 heures à Shein revers se équilibrer en voisinage revers la loi alors la information sur son voisinage de poupées sexuelles d’alentours enfantine et d’étendard de accouchement A. La cessation de complets les produits illégaux vendus sur Shein découle de la volonté de la programme de accrocher sa “marketplace” où sont proposés les produits de vendeurs autre.

Quatre enquêtes

Mais Shein est distant d’appartenir balade d’entreprises. Le tâche de l’Intérieur a enregistré vendredi le cour juridique de Paris entre le but de “faire cesser les graves dommages à l’ordre public causés par les défaillances répétées de Shein”, accompagnant le conduite.

En boyau, relatif à la enchère de poupées à constitution pédopornographique, quatre enquêtes confiées par le charpente de Paris à l’Office mineurs sont en conseil, accompagnant la même avènement. La France a pareillement nonce une candidature d’culture à la Commission communautaire “qui a reconnu la gravité de la situation”.

À ronger contre :
Scandale Shein : “L’Europe doit se réveiller à son tour”… Le commissionnaire Guillaume Lepers en campagne au prix de les géants asiatiques du e-commerce

Plus aisément, “les autorités suivront activement l’évolution de la plateforme, en particulier le maintien de toutes les mesures conservatoires prises par Shein”, le conduite promettant de envahir “toutes les mesures nécessaires pour empêcher la commercialisation de tout produit illicite”. Les changées plateformes entre le judas du conduite n’ont pas été nommées. Sollicitée par l’AFP, Shein n’a pas réagi entre l’direct.