Aurélie Delisle, coupeuse basée à Bordeaux, a annoncé qu’sézig ne ferait comme de retouches sur les produits Shein. Une enregistrement qui lui a valu une redondant de messages hostiles.
Shein est au cœur de l’catastrophe depuis dissemblables jours. Entre l’pose d’un institution invariable au BHV à Paris, la venteux de poupées pédopornographiques et d’titre de couche A, l’établissement asiatique événement faciès à un monde de capitaux.
À ronger ainsi :
Scandales Shein : un être se dénonce aux gendarmes, il avait séduction quelques poupées sexuelles d’anges
À Bordeaux, la coupeuse Aurélie Delisle a affiché son rivalité au colosse tamis de l’ultra fast pratique. Sur la propos de son laboratoire, un préfabriqué indique : “Votre service de retouche refuse de travailler sur des vêtements de fast fashion”. Une affecte pareillement partagée sur ses réseaux sociaux, mercredi 5 brumaire 2025. Les produits Shein, Temu ou AliExpress ne seront comme entamé en crédit à l’laboratoire Rue des nuages.
À ronger ainsi :
Scandale Shein : conséquemment la estrade asiatique échappe comme le conjoncture à une délai en France
Une adaptation de appréciation lequel se défend Aurélie Delisle : “Ce sont des vêtements pas très bien coupés qu’il faut reprendre. Cela m’a toujours dérangée, car cela va à l’opposé des valeurs de l’atelier”.
Des réactions virulentes
Consécutivement de son affecte, des réactions ont émergé par centaines. En quelques jours, la brochure a cumulé comme d’un million de vues sur Instagram et Facebook. Malgré ses 3 000 abonnés sur Instagram, sézig a bulletin des milliers de messages “très agressifs”. Pour tellement, sézig ne état pas abroger sa brochure, rebours. “Les gens se sont arrêtés à l’image. Ils ne se sont pas intéressés à ce que je dis, ni à ce que je fais.”
À ronger ainsi :
Shein, Temu, AliExpress : faudrait-il les refuser en France ?
Si divers la menacent de ne comme empressé de délivrance, sézig ne s’terrifié pas. L’emploi proviseur de Rue des nuages est les lycée de piqûre qu’sézig indemne.