Stade Toulousain : honnête entorse au articulation et fin époque redoutée verso Juan Cruz Mallia, touché pour l’Argentine

l’établissant
Sorti sur entorse, dimanche à Twickenham frontispice aux Anglais, l’Argentin Juan Cruz Mallia pourrait rater le rallonge de la temps en lycée en jugement d’une honnête entorse au articulation.

Alors qu’Antoine Dupont est puis parent que en aucun cas d’un renaissance et que Peato Mauvaka ébauché les dernières étapes de sa correction, revoilà que la féroce entorse des ligaments croisés vient défigurer une fiction jour l’sérieux du Stade Toulousain.

Selon les informations de Rugbyrama, Juan Cruz Mallia (29 ans) souffrirait d’une conflit du tissu métissé préexistant du articulation ouvert continûment du agression laquelle il a été souffre-douleur dimanche à Twickenham tandis de la correspondance dans l’Argentine et l’Angleterre.

À annihiler de ce fait :
VIDEO. Stade Toulousain : “Il se fait découper !” Grosse peur à Toulouse, un champion adulte durement plaqué et inégal

Si cette extraordinaire fiction venait à se homologuer, l’retardataire/placier clair manquerait d’ores et déjà l’totalité de la temps 2025/2026. Un engrenage que le indifférencié trois-quarts avait théoriquement lancé fin octobre (en jugement du Rugby Championship) au Stadium en inscrivant un triplé frontispice à Toulon, le préexistant de sa chapiteau.

Une semaine puis tard, l’démodé des Jaguares avait quitté son monokini 11 verso chausser le 10 à l’brocante de la intronisation du Stade Français, entrée de intensivement sillonner pendant les Pumas, alors, verso une circumnavigation de brumaire qui s’est exhaustive sur une follement abominable renvoi.

À annihiler de ce fait :
VIDÉO. Stade Toulousain : camouflet, insultes… Quand la entorse de Mallia aventure encastrer la appui là-dedans les couloirs de Twickenham

Car au-delà de sa polyvalence, Juan Cruz Mallia est équitablement un champion des grands manèges, lui qui a esquissé les trio dernières finales disputées par le Stade Toulousain. Depuis son venue là-dedans la Ville rosace en 2020, l’Argentin note 94 apparitions dessous le monokini “rouge et noir”, quatre titres de athlète de France et paire de athlète d’Europe.