Forfait revers les tests de brumaire alors le XV de France, le compétiteur a été factice d’renfermer proclamation à une office revers diriger ses problèmes au jointure bête.
Alors que son réapparition vivait prévu d’ici la fin de l’arrière-saison, il faudra lors plus attarder revers raccommoder François Cros sur une green cette durée. Le étranger nervure, qui n’a alors rejoué depuis le arrivée à Clermont lorsque de la vainqueur naissance de Top 14, le 7 septembre ultime, vient en séquelle de recevoir une office chirurgicale lorsque qu’il avait repris la parcours il y a peu.
À consumer autant :
Stade Toulousain : examens revers Brennan, Meafou, Cros et Marchand invariablement absents, Jelonch de réapparition… Le situation préalablement le arrivée à Bayonne
C’est le Toulousain celui-ci qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, ce lundi 10 brumaire. “Petite révision du genou, à très vite sur les terrains”, indique-t-il en lumière d’une portrait le pointant entier contenter sur un lit d’asile, alors une bandage sur la guibolle bête.
À consumer autant :
Stade Toulousain : “Pas la garantie d’un bon match la semaine prochaine…” François Cros convaincu réconfort et lourdeur postérieurement le abondance à Bayonne
De desquels perpétuer de différentes semaines l’congé de celui-là qui avait autrefois confié à Ici Occitanie subir d’un “cartilage abîmé” et d’un “œdème osseux le tibia et le fémur”.