Tadej Pogacar : “Grandement surcôté”, “pas digne de lacer les chaussures d’Eddy Merckx”… Une ex-légende du cyclisme se versé le Slovène

l’basique
Dans un renommée, un suranné excessivement spacieux randonneur a outrageusement critiqué le quadruple virtuose du Tour de France, usuellement comparé à l’un de ses illustres prédécesseurs : Eddy Merckx.

“Si j’avais 22 ans et que j’étais dans le peloton avec lui, il ne me lâcherait pas”. La hominidé poupe ce “Lui”, ce n’est pas n’importe quelle pillard curieux. C’est Tadej Pogacar, virtuose du Giro ou quadruple virtuose du Tour de France. Rien que ça.

À ravager de même :
Tadej Pogacar : cyclopéenne idole blonde, discorde au Soudan, “sportswashing”… Pourquoi le virtuose du Tour de France est permis là-dedans une litige

Tout le monde ne peut pas se souscrire d’cheminer ce acabit de dessein. Il fallait ainsi qu’ils proviennent d’un discordant géante du cyclisme. Son développeur s’est démarqué en France, non pas par ses performances sur la Grande Boucle, uniquement sur le Paris-Roubaix.

Bien qu’il ait remporté triade coup le triage par points du Tour d’Italie, Roger De Vlaeminck présentait en conséquence de préférence un randonneur de classiques.

À ravager de même :
Cyclisme : “Impatient de commencer ce nouveau chapitre”… Un randonneur gaulois approché majestueusement Tadej Pogacar au corsage de la équipe UAE

Au hit-parade, quatre victoires sur l’limbes du Nord, triade sur le Milan-San Remo ou principalement double hétérogènes sur le Tour de Lombardie.

Pour le Belge, c’est une aberration entière de confronter Tadej Pogacar à Eddy Merckx, qui résidu la source pleine du cyclisme : “Pogacar n’est même pas digne de lacer les chaussures de Merckx”. En valeur, le Slovène est “grandement surcôté”.

Van der Poel et Evenepoel de même dézingués

Dans cet renommée octroyé au biographie flamand Het Laatste Nieuws, Roger de Vlaeminck a autant outrageusement taclé Mathieu van der Poel.

La accusation pour le Hollandais semble nette là-dedans un chef date. Le qualifiant d’apparence de “grand coureur”, Monsieur Paris-Roubaix s’est offusqué : “Il ne sait pas rouler en contre-la-montre, il ne sait pas grimper, il ne sait pas sprinter. Il ne reste plus grand-chose après ça”.

À ravager de même :
Tour de France : “Si Evenepoel était Français…” Un virtuose d’période accuse les organisateurs d’détenir tracé un itinéraire “sur mesure pour Pogacar”

Remco Evenepoel est, lui, jugé “un peu arrogant” là-dedans sa pédant de dresser : “Lever son vélo en l’air après la ligne, est-ce vraiment nécessaire ?” L’intéressé trouvera-t-il de même que la accusation présentait “un peu arrogante” ?