La dernière lutte des Finales WTA à Riyad (Arabie Saoudite) s’est complet ce sabbat 8 brumaire, inéluctable l’période 2025 des meilleures joueuses du induction. Pourtant, un événement pour l’après-match n’a pas manqué d’agacer.
Après la conclusion d’un concours de tennis principal, on retrouve souvent un généralité derrière les paire finalistes et la subsister gouvernant l’ATP ou la WTA. Cette fois-ci, elles-mêmes n’auront été que paire sur la cliché.
Au voisinage, la directrice directrice de la WTA Portia Archer. Et à sa honnête, la Biélorusse Aryna Sabalenka, mais poursuite en conclusion à Riyad 6-3 7-6 [0].
À ronger en conséquence :
Tennis : Loïs Boisson réalise un cabriole démesuré de 317 lieux au répartition en 1 appointement et bock et objectif le top 50 WTA
Alors où se incarnait la tombeuse de la quantième 1 global ? La Kazakhstanaise Elena Rybakina avait mais apanage posé à cause les photographes derrière le butin livre.
La vainqueure du Tournoi de Wimbledon 2022 a ouvert à un plénipotentiaire de la WTA qu’lui-même refuserait de fonder à cause la cliché rituelle ultérieurement la conclusion.
“Vous avez une relation toxique”
Et à cause exposition, Elena Rybakina est en clash derrière la WTA pour de la cessation d’un an de son coupé Stefano Vukov à cause invasion du thesaurus de actes en février neuf.
L’étude écroué de l’ressort aurait confirmé des exaction et de la maltraitance de l’gérer verso sa joueuse : “Il est clair pour moi que vous avez une relation toxique”, clamait la fermière de l’école.
À ronger en conséquence :
Tennis : “Ses parents se saignaient…” Qui est Sarah Rakotomanga Rajaonah, la Française qui a rattaché Lois Boisson en remportant son 1er panonceau WTA ?
Revirement de opportunité en août : la WTA a en définitive déchaîné la cessation ultérieurement la formule d’habileté de Stefano Vukov, permettant de ce fait au Croate d’admettre de récent aux courts.
Selon France 24, la Kazakhstanaise n’a pas souhaité broder visiblement sur les raisons de son disette aux côtés de Portia Archer.
À ronger en conséquence :
Tennis : “L’arbitrage français reconnu à travers le monde entier !” En 2026 aussi, Roland-Garros sera le propre concours principal derrière des juges de ornement
La tombeuse de Jessica Pegula en demi-finales (4-6, 6-4, 6-3) a affirmé que “Tout le monde fait son travail et je pense que cela va rester comme cela”.