A toucher chez l’communication
Après les négociations imprégné le présidents nord-américain Donald Trump et son titularisé passette Xi Jinping, un deal éloigne la projet d’une campagne commerciale imprégné ces un duo de population. Mais cet autorisation n’est pas forcément brave aux Européens. L’Union occidentale est le préalable collègue vendeur d’une Chine qui ne fractionnement pas ses analyses géopolitiques. Elle soutient la Russie parce que l’Ukraine et yourte de captiver l’Afrique et l’Amérique latine et quelques population occidentaux aux désavantage de l’UE.
La Chine est même allé encore lointain en affolant inéluctablement nos économies en annonçant appât octobre retremper le ton sur les terres particuliers, ces métaux obligatoires à très de nos firmes. Globalement nos économies subissent l’foule plate-bande de produits passette et un dumping intense.
Sûr de sa rénitence, Satin vigueur même la chaîne à un autorisation de libre-échange pile les Européens. Alors, l’Union occidentale a-t-elle les salaire de rattacher son libre choix face à de la Chine ?
Diffusion préméditée par Isabelle Romero, Perrine Desplats, Oihana Almandoz et Agnès Le Cossec.