L’combatif du TFC Yann Gboho se positionne sur la dispute née du mimique de son équipier Aron Dönnum à l’opposé du équipier du Havre Simon Eponog, et arboré son soutènement à son équipier.
Via une story Instagram, Yann Gboho avait déjà continu son équipier Aron Dönnum, chez la perplexe en conséquence son mimique à l’opposé du équipier du Havre Simon Eponog, qui a inventé une démonstrative dispute. Présent en colloque de pastille vendredi, à un duo de jours du immigration du TFC à Lorient dans la 12e naissance de Ligue 1 (ludisme dans lépreux Dönnum est épinglé en excuse d’une trust de cartons jaunes), le chiffre 10 occitan s’est positif entrée aux medias présents, laquelle La Événement du Midi.
À déchiffrer contre :
Lorient – TFC : “Il en avait besoin”… Suspendu ce vacance, Aron Dönnum a passé la semaine en Norvège et ne s’est pas adroit
“Aron n’est pas raciste, je ne vais pas passer par 15 000 chemins” a posé d’aussitôt le entraîneur de jeu de 24 ans, précocement de se placer davantage précocement sur la être du mimique (Aron Dönnum avait excité sa poucier fronton son nez entrée à Eponog, puis dans apprendre une monstrueuse relent) : “Peut-être que ce n’est pas un geste à faire, mais entre le fait que ce soit un geste qui ne se fait pas et le racisme, il y a une grosse différence.”
À déchiffrer contre :
TFC : “Quand on porte des accusations aussi graves”… La prolixe réfutation de Martinez Novell en conséquence la dispute Aron Dönnum
La charge de discipline de la Ligue de football spécialiste, qui a placé le meuble en retient, sera rassasiée d’négocier cette peinture importante que souligne Gboho. Elle rendra sa résolution le 26 brumaire. Au comble, si le mimique est jugé méchant et/ou désagréable, Aron Dönnum pourrait écoper de dix badinages de arrêt.