Alors que l’totalité des meeting des championnats de Ligue 1 et Ligue 2 ne sont pas principalement connues, la LFP a d’ores et déjà validé les horaires et les diffuseurs des un duo de derniers plaisanteries de concours.
Pour Toulouse et contre Rodez, la 34e et dernière date se déroulera absent de la hutte. La dernière affrontement à âtre de la durée 2025-2026 émanation de la sorte emplacement le vacance jurisprudence.
Tradition essentiel : les un duo de dernières journées de concours se dérouleront en même instant, sur toutes les pelouses. En Ligue 1, ce sera les samedis 9 et 16 mai 2026, à 21 heures. Pour la Ligue 2, ce sera les samedis 2 et 9 mai 2026, respectivement à 20 et 17 heures.
À engouffrer pour :
‘C’est l’monte-charge passionnel !’ L’curieux intrigue du Lavaur FC, qui pourrait offenser les pros de Rodez alors garder été chassé de Coupe de France
On peut de la sorte s’délibérer à trio samedis consécutifs explosifs. Le sabbat 9 mai, on assistera surtout à la fin de la durée légitime de Ligue 2, qui sera partir suivie par le Multiplex de la 33e date de Ligue 1.
Des grands noms contre la dernière à la hutte
Et contre l’vieillerie, les un duo de dernières meeting à âtre des équipes occitanes seront des plaisanteries de foire. Toulouse recevra l’Olympique Lyonnais et Rodez accueillera les rivaux de iceux : l’AS Saint-Étienne.
À engouffrer pour :
Lyon – TFC : Objectif dix buts en Ligue 1, “personnalité attachante”, “humble”… Emersonn, le instigateur de Toulouse qui a vaincu l’OL
À l’diriger, les Violets avaient bref perdant à eux balourd noire à l’mine (1-2) et Rodez s’vivait environ fléchi 4 à 0 au carrière Geoffroy-Guichard. Pour l’avant-dernière date, on peut s’délibérer à gagner des équipes de précurseur crédit qui devront complètement annexer des points parmi la dernière rangée droit.
Pour le garanti de la J34, les Toulousains se déplaceront à Nantes et les Ruthénois à Annecy pendant d’souhaiter réussir la durée sur une attentionnée apostille.
À engouffrer pour :
REPLAY. Lyon-TFC : “Le vestiaire a explosé”… Toulouse arrache la gain en toute fin de délassement ! Revivez la affrontement de Ligue 1
Les un duo de derniers multiplex de commencement partage seront retransmis sur Ligue 1 +, plus huit des rafraîchi plaisanteries. BeIN Sports diffusera le terminal délassement de Ligue 1 en totalité de la sorte que le multiplex et l’orphéon des meeting de Ligue 2.