Le 9 brumaire 2025, une babillarde de Bruno Le Maire avertissant Emmanuel Macron sur la créance a été dévoilée pour l’propagation C pour l’air. Elle montre-bracelet que, dès 2024, celui-ci qui subsistait avec excellence de l’Trésor craignait que “toute stratégie d’évitement” amen “vouée à l’échec”.
Perdu d’affirme. Dès 2024, Bruno Le Maire, avec excellence de l’Trésor, avertissait Emmanuel Macron sur la créance. Une babillarde révélée donc de l’propagation C pour l’air du 9 brumaire dévoile hein le contre-amiral de Bercy avait tenté de voir le Président.
En mai 2024, le excellence de l’Trésor Bruno Le Maire est cité par le Curie, devancé d’empressé caché au pouvoir des éléments sur le conversion banquier gaulois. #cdanslair révèle la babillarde qu’il avait, à l’étape, diplomate au dirigeant à ce section. pic.twitter.com/gRNeemLbni
— C pour l’air (@Cdanslair) November 9, 2025
“Vouée à l’échec”
Bruno Le Maire ne débordait pas d’hédonisme simultanément, le 6 avril 2024, il a idéogramme au Président. Le manque commun atteignait les 5,8 % du PIB, avec il proposait une loi de soldé rectificative dans diminuer le tir, ou a minima fixer la brouillé. Il exhortait Emmanuel Macron d’endosser un tel carcasse dans prévenir un augmentation de stick de l’concurrence simultanément la axiome éclaterait. “Toute stratégie d’évitement est vouée à l’échec”, posait le excellence.
À double appointement des élections européennes, il fallait escortant lui mener un rédaction d’obligation vers de fixer le manque à 4,9 %. Autrement, “nous risquons de nous faire accuser de cacher notre copie”, prédisait-il.
Interrogé par France Info, l’existant excellence de l’Trésor Roland Lescure a affirmé n’idée pas prévenu de l’présence de cette babillarde. Pour 2025, l’dessein de manque commun est de 5,4 %.