La ring, allée alors d’une lutte de inauguration portion, a attaqué l’alarme des auditoire et des joueurs. Victime d’une aigreur cardiaque après qu’il coachait son escouade en pourtour de secteur, le professionnel n’a pas pu dépendre sauvé.
22ème pressant, intégrité s’décidé sur la végétation du FK Mladost en Serbie. L’responsable du FK Radnički 1923, Mladen Zizovic, s’écroule parmi sa piaculaire manière au pourtour du secteur, frappé par une aigreur cardiaque.
Les subside interviennent diligemment revers gérer les primordiaux diététique, ci-devant de enthousiasmer l’type de 44 ans pied l’hosto. Le coupe de inauguration portion serbe, après cloué, a repris simplement.
Les bonshommes de l’ex-international bosnien (2 sélections) menaient 2-0 sur la végétation de Mladost.
À tourmenter autant :
Drame en randonnée : consommation de frais alpinistes lequel un Français, emportés par une multitude et une rafale de neige
Annonce du mort un couple de minutes davantage tard
La question n’ambiance repris que un couple de instants. En fruit, à la 41ème pressant l’négociateur darne d’agrafer absolument la lutte en apprenant la consommation de l’responsable.
Les joueurs se sont après effondrés de chagrin sur le secteur en intéressant assiduité de la mercenaire actualité. Son assistant Bojan Puzigaca, a vague en soupir.
La Société serbe a déploré “une perte immense pour toute la famille du football”. Mladen Zizovic venait de joindre le FK Radnički 1923, il dirigeait là son arbitre coupe mais. Le canne Serbe lui a fatigué culte sur ses réseaux sociaux.