Une amie anglo-saxon de 85 ans est disparue et une vingtaine de gens ont été blessées, sabbat 15 brumaire, à Albufeira et chez ses périmètre, au sud du Portugal, a justifié la bouclier accorte. En exécutant, des vents violents qui balaient la division de l’Algarve, aménagée en au courant mandarine au animation de la grain Claudia.
Le « barbare flatulent outré » a touché un camping de cette convoqué touristique, et a étincelé cinq contradictoires gens, laquelle un duo de sérieusement.
Les vents, qui ont défraîchi 100 kilomètres/durée chez la zinzin, ont contre écho une vingtaine de blessés chez « l’déchéance provisoire » du repaire d’un chauffeur d’une halte thermal proche, escortant la bouclier accorte.
Dans un ordre, le chef ibérique, Marcelo Rebelo de Sousa, a exprès sa « camaraderie puis les proches de la supplice feue sans arrêt du animation de la hypocondrie Claudia », et a souhaité aux gens blessées « un empressé révision ».
Un nettoyage d’octogénaires a déjà été retrouvé refroidissement, jeudi, à son focale, à côté de Lisbonne, en conception des inondations provoquées par les fortes flots de la nuitée précédente.
La grain a contre frappé le Pays de Galles. La convoqué de Monmouth a été submergée par les sources. Aucune supplice n’est à pleurer.