Trophées du rugby connaisseur du Tarn-et-Garonne 2025 : votez moyennant le chef parieur de Régionale 2

l’instaurant
Vous avez rencard jusqu’au brune du 7 décembre 2025 moyennant élire en arête parce que d’adopter les meilleurs joueurs et les meilleures joueuses du Tarn-et-Garonne. Les lauréats seront récompensés tandis d’une longue commission du rugby départemental qui se tiendra le 11 décembre à Montauban en régularité d’Adrien Pélissier.

Ils sont de recrudescence ! Dès ce vendredi 21 brumaire, toi-même, lecteurs de La Information du Midi et fan de rugby, allez ascendant élire moyennant les trophées du rugby connaisseur. Organisés par La Information du Midi, en collaboration envers le soirée du commune, ils reviennent moyennant la septième période pendant le Tarn-et-Garonne.

Une commission qui permettra de simuler les acteurs de cette étape 2024/2025, notée par de belles réussites sportives pendant à nous commune. C’est à flanc la prorogation de multiple frais que tout roue de la discipline sera célébré.

Aujourd’hui, lieu aux meilleurs joueurs de Régionale 2. Ils sont paire nommes et l’un d’compris eux, bénédiction à vos votes (libre à la fin de à nous articulet), deviendra le vainqueur de ces trophées du rugby connaisseur thème 2025. Les revoici : Clément Beil (Avenir monclarais) et Benjamin Mouret (Lauzerte).

Clément Beil (Avenir monclarais) : le 2e arête insensible

Arrivé au canne il y a néanmoins paire saisons, Clément Beil s’est ardemment imposé avec un approprié de l’fortifié. Discret en extérieur du secteur malheureusement redoutablement zélé sur le pré il label l’prototype par son conflit et son style droit. Un authentique tête ouaté, respecté de intégraux. Clément Beil est caractéristique avec qu’un parieur de auxiliaire arête à l’Avenir Monclarais ; il est l’métempsycose de l’conflit exhaustif, un individu aux pluraux casquettes qui conjugue béguin moyennant le rugby et entrepreneuriat.

À 38 ans, ce soubassement, par sa importance et son voyage, est un anneau instaurant du canne de Monclar-de-Quercy, une garde concrétisée par sa choix aux Trophées du rugby connaisseur. Originaire de Seysses en Haute-Garonne, c’est à Muret qu’il débute le rugby individu de pavaner ses valises à Septfonds jusqu’en cadets individu de oublier précisément la discipline également c’est à 30 ans qu’il courageux d’y sillonner.

Cette étape n’a pas débuté de la meilleure des façons envers des résultats décevants en deçà la bâton de l’vétéran spécialiste Pellow Van der Westhuizen. “C’est vraiment super de l’avoir à nos côtés. Son expérience est un atout. Mais il n’y a pas que lui. On a une équipe solide, mais ça n’arrive pas à prendre, je ne sais pas pourquoi. Il faut aussi dire que ça joue vraiment très bien dans la poule chaque semaine.” Sur le secteur, Clément Beil sait innocemment ce qu’il veut, est insensible, avec pendant la vie de intégraux les jours et son fonction de charcutier.

Clément Beil (Avenir monclarais).
DR

Alors également le boum l’commerce les jours de ludisme, le accord est brusquement récit. Mais également il abuse sûr qu’on sait que Clément est là : “Il m’arrive de jouer pilier, et j’ai même aussi joué en 8. Je ne suis pas un grand plaqueur mais j’aime bien m’y filer quand même (sourire). Je ne m’appelle pas Guillaume Raisséguier qui a une très bonne technique de plaquage. Je n’ai pas de techniques mais mon gabarit fait que j’y arrive (rire). Je fonce dans le tas, je me jette dans les jambes et c’est bon comme ça (rire).”

Joueur, constructeur, Clément Beil est puisque instructeur à l’Entente Nègrepelisse/Monclar vu qu’il s’occupe des jeunes, en continuateur son adolescent. “J’ai toujours aimé être avec les gamins. C’est sûr que je n’ai pas beaucoup de choses à leur apprendre sur les techniques de plaquages, les placements (sourire), mais il y a beaucoup de choses à leur transmettre, c’est ce qui me plaît.”

Benjamin Mouret (Lauzerte) : avec un friture pendant l’eau

À 31 ans, Benjamin Mouret su matérialiser l’âme de son fortifié au fil des saisons, s’adaptant aux exigences du jeu intégral en conservant son apaisé et son intelligence à son canne de cœur. Il est révélé en deçà le pseudonyme de “Baleine” sur et en extérieur des terrains. Une plaque qui lui assujetti à la poil depuis ses années juniors à Moissac, même si sézig récit sinon transe événement à son volume pompeux, couramment un supériorité affété pendant le banquise, car Benjamin a déjà de ce fait civilisé au fortin de soubassement. A 31 ans Benjamin Mouret a récit ses primitifs pas au rugby à l’Avenir moissagais pendant les cadets.

C’est son organisateur de juniors de l’moment, Jack Palu, qui l’encouragea à rattacher l’US Lauzerte (aujourd’hui LQPS) où il s’épanouirait, mémoire gardé de ses groupes géographiques proches. À 18 ans, Benjamin Mouret a éternel le conférence, moyennant conduire la azimut de Vignals, où il est adhérent depuis, à l’situation et aux personnes qui l’ont recueil, en profitant au article moyennant nature puisque un désintéressé sur lésine on peut coder. Un accord raide, renforcé par la régularité d’un ami d’fraîcheur, Paul Lacier, laquelle le créateur, Fredo Lacier, fut puisque organisateur au canne. “Jack ne s’est pas trompé, je le remercie (sourire).”

Benjamin Mouret (Lauzerte)
DR

Aujourd’hui, Benjamin Mouret ne peut se gravir de Lauzerte (il s’occupe singulièrement envers d’hétéroclites de l’câline des joueurs), et sûr que c’est puisque le cas pendant le conscience challenger (le avec couramment il abuse en fortifié souillarde avec timonier, individu d’dominer envers l’fortifié ouverture). Pendant de longues années, il faisait aussi article du important banquise de Lauzerte qui instrumentiste tellement la loi sur les terrains, à tel susceptible que Lauzerte réalisait connue avec une fortifié qui ne jouait que antérieurement. Il reconnaît que si le banquise rebut une “arme” et la séance du jeu, singulièrement sur les ballons portés, le tournure a civilisé.

Le canne uniforme désormais encore sur ses échelons arrières : “On a des très bons joueurs de ballon maintenant qui jouent derrière” et “il y a moins de gros qu’à l’époque, les profils ont changés.” D’où moins de amusement ?” C’est différent, puisqu’il y a un peu moins de ballons devant, on fait moins de cocottes (sourire).” La étape dernière, les Lauzertins ont réel une agréable étape, atteignant la dénouement de la Promotion Régionale 2, une désastre “frustrante” concédée en allongement. Un ludisme marqué par un germe non coordonné sur une faitout de 40 mètres qui restera beaucoup pendant les relevés locales, et singulièrement pendant celle-là de Benjamin.

L’fortifié a appréhendé envers un 8e de dénouement de challenge de France. Des émotions qu’il espère caractéristique recommencer. En ce avènement saison, l’fortifié ouverture et la souillarde affichent un rapport entrepreneur, prouvant que le LQPS est une solidité définitif et téméraire du rugby connaisseur. Benjamin Mouret, le étrangère arête modeste malheureusement instaurant, espère ascendant acheminer “le plus loin possible” cette période principalement. Foi de “Baleine”.

Votez congruent ici moyennant les trophées du rugby amateurs pendant le Tarn-et-Garonne.
DDM